COMMUNIQUÉ
23 Novembre 2022
CICG
Côte d'Ivoire
 
 2138 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
CICG
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire : Industries créatives et culturelles, Abidjan abrite l'édition 2022 du CANEX WKND à partir du 25 novembre 2022


L’édition 2022 du CANEX WKND, présenté par African Export Import Bank (Afreximbank), en partenariat avec le gouvernement ivoirien, se tiendra du 25 au 27 novembre 2022 à Abidjan.


Cet événement hautement culturel, qui rassemblera toute l’Afrique et sa diaspora, vise à soutenir et à développer le secteur de la création en croissance rapide sur le continent.


CANEX WKND sera un important rassemblement de créateurs, d’investisseurs potentiels, de chefs de file de l’industrie créative et de représentants du gouvernement. Il permettra de faire du réseautage et des négociations.


Les créatifs auront également diverses occasions de se connecter et de s’engager avec l’Afrique et les principales voix de sa diaspora dans la musique, le cinéma, la mode, l’artisanat, les arts visuels, la littérature, les jeux, la réalité virtuelle, les sports et plus encore.


Les principaux temps forts de cette rencontre seront axés autour du renforcement des capacités, à travers des Master classes et des programmes éducatifs, des tables rondes intéressantes et approfondies, des B2B/G et la mise en réseau, ainsi que des expositions sur la mode, les arts visuels, l’artisanat et d’autres produits créatifs sur un marché dynamique.


En 2021, CANEX, à la Foire commerciale intra-africaine à Durban, en Afrique du Sud, a réuni plus de 3 000 délégués. Le Sommet CANEX avait enregistré plus de 21 spectacles en direct et accueilli plus de 115 conférenciers, tous chefs de file de l’industrie et experts.

 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter