Côte d'Ivoire : La liste des superviseurs RHDP actualisée dans le District d'Abidjan, Aboudrahamane Cissé évincé à Marcory
Aboudrahamane Cissé (Ph)
Dans le Cadre de la révision de la liste électorale, les personnalités ci-dessous désignées sont chargées d'assurer la supervision de l'enrôlement des potentiels électeurs du RHDP dans leurs localités respectives, indique une note du président du Directoire, Gilbert Kafana Koné.
L’on constate dans cette liste actualisée, que le Secrétaire d’Etat à la Présidence, Aboudrahamane Cissé n’est plus le superviseur de l’opération au compte du RHDP dans la commune de Marcory. Par conséquent, il pourrait ne pas être le candidat du parti dans cette commune lors des élections Municipales de 2023.
Il a été remplacé par le Ministre, Laurent Tchagba dans cette mission. Il faut noter que hormis la commune de Port-Bouët, ou le superviseur Hien Sié Yacouba , sera épaulé des Secrétaires Départementaux, de M. Sanogo Amara, M. Isaac Yao Gnamba, M. Soro Titihoho et M. Bamaba Vamissa.
Les autres superviseurs du District d’Abidjan seront eux accompagnés, par les Députés, Sénateurs, Maires, DG et PCA impliqués dans la vie du parti dans le District d’Abidjan.
Ci-dessous la liste des superviseurs RHDP réactualisée dans le District d’Abidjan...
En ce concerne les superviseurs régionaux, l’on constate que les grosses têtes désignées sont maintenues pour la supervision de l’opération de la révision de la liste électorale, avec des adjoints et seront aidés dans leurs missions, par les présidents des conseils régionaux, les députés, les Sénateurs, les Directeurs Généraux et les présidents des Conseils d’administration.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
En tant qu'observateur, il faut reconnaître le degré organisationnel formidable qui existe dans ce parti pour quintupler son efficacité sur le terrain. On se croirait visiblement en face d'un parti républicain ou démocrate américain pour leur "ground game"... C'est donc sans surprise qu'ils raflent tout sur leur passage... On em récolte que ce qu'on sème. Simple. Pendant ce temps, que fait l'opposition ? Aboyer sur la CEI qui leur donne pourtant des sièges supplémentaires... Pouaaaahhh... On observe...
peace 101 on s'ennuie maintenant ils veulent plus sortir moi j'avais mis du karité sur ma queue de bœuf pour bien chicoter Marius le désenvouter lol , soro marche dans la rue comme un clochard , y'a plus d'actualité alors qu'on se dirige paisiblement vers la livraisons d'un nouveau lot impressionnant d'infrastructures choco...quand tu es beni ADO vraimenttu les moyens sans les regarder lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire