Côte d'Ivoire : Révision de la liste électorale, l'Honorable Kra Paul met les secrétaires généraux du PDCI de Ouéllé en mission
L’honorable Kra Paul (Ph KOACI)
C'est lors d’une réunion d’information et de sensibilisation, à Ananda le délégué départemental de Ouellé (Daoukro 3) a exhorté les secrétaires généraux de section de la sous-préfecture d'Ananda, à renforcer la sensibilisation des populations, afin d’amener les nouveaux majeurs à se faire enrôler de même que les personnes qui n’étaient pas sur la précédente liste électorale.
« Les associations de femmes, de jeunes, et les leaders religieux, doivent se mobiliser pour que tous ceux qui sont en âge de voter puissent se faire enrôler. »
« Chacun de vous doit se rendre dans un centre d’enrôlement de son choix, soit en ville, soit dans un village, muni d’une Carte Nationale d’Identité, d’une attestation d’Identité, d’un certificat de nationalité ou un récépissé de recensement plus une autre pièce portant une photo d’identité pour prendre part à l’opération de révision de la liste électorale. »
« Les jeunes qui n’auraient aucun des documents exigés pour se faire enrôler doivent se rendre à la Sous-préfecture pour les démarches à suivre pour obtenir une de ces pièces.
Cet enrôlement, ou encore recensement, vous permet d’être inscrits sur la liste électorale. >>
Après un passage à son bureau de vote BV 3, d’Ananda, il a pris sa part de deuil aux obsèques du géniteur de notre frère, Innocent Yao, Président de la JPDCI rurale.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire