

Nigeria : Attaque d'une gare, les deux derniers otages sauvés par les forces de sécurité
Les forces nigérianes ont libéré les deux derniers otages d'un enlèvement dans une gare au Nigeria et arrêté sept personnes, dont deux chefs de village dans le sud du pays.
Les autorités de l'État d'Edo, dans le sud du Nigéria, ont annoncé la libération des deux derniers otages d'un groupe de personnes qui avaient été enlevés dans une gare il y a près de deux semaines .
Selon le responsable de l'Information de l'Etat d'Edo, Chris Osa Nehikhare, sept suspects, dont deux chefs de village, ont également été arrêtés et sont actuellement en garde à vue.
Le 07 Janvier, Vingt personnes ont été enlevées à la gare d'Igueben par des hommes armés alors qu'elles attendaient leur train .
Six victimes ont été libérées dans les 48 heures et 12 autres victimes ont été secourues par les services de sécurité d'une opération de sauvetage distincte dimanche.
Les enlèvements contre rançon sont courants sur les routes nigérianes, les autorités craignent que les criminels ne commencent à cibler les chemins de fer du pays.

Infos à la une




Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
