

Côte d'Ivoire : De retour définitivement au pays après 12 ans d'exil, l'ancien DG des Douanes Alphonse Mangly dit être venu prendre une part active dans la paix et la cohésion
Alphonse Mangly dimanche à Yopougon
Après 12 ans d’exil, l'ancien directeur général des Douanes ivoiriennes Alphonse Mangly est définitivement rentré au pays le dimanche 30 janvier 2023.
Le partisan de Laurent Gbagbo a été aperçu à son arrivée dans la commune de Yopougon où réside sa mère.
Selon des sources proches du Douanier, il a déclaré être venu prendre une part active dans la paix et la cohésion.
« Je suis venu prendre une part active dans la paix et la cohésion . Danané et le Tonpki en ont besoin », , a déclaré en substance l'ancien directeur général des Douanes ivoiriennes, informe-t-on.
Alphonse Mangly avait fait un premier tour au pays en compagnie d’Ahoua Don Mello en octobre 2021 avant de regagner le Ghana son lieu d’exil.
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une





Pouaaaaahhhhh... Plaisantin... aIl y était depuis 12 ans en exil volontaire. Et il sait très bien pourquoi. Voici des gens qui ont pillé notre économie pendant 10 ans et ont ensuite disparu. Voici les références ou l'élite de la soi-disant refondation du vaurien sanguinaire koudou... Et dire qu'ils veulent revenir au pouvoir et aboient sur les réalisations uniques de Ouattara. Continuez de rêver ! On avance...

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
