Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  L'Ambassadeur de Grande-Bretagne, au sortir d'un entretien avec Patrick Achi : «Nous travaillons au renforcement des rapports entre nos deux secteurs privés »
 

Côte d'Ivoire : L'Ambassadeur de Grande-Bretagne, au sortir d'un entretien avec Patrick Achi : «Nous travaillons au renforcement des rapports entre nos deux secteurs privés »

 
 
 
 3826 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 06 février 2023 - 23:16

Catherine Brooker et sa délégation ce lundi à Abidjan

Patrick Achi, Premier ministre, a eu aujourd'hui une séance de travail avec l'Ambassadeur de la Grande-Bretagne en Côte d'Ivoire, Catherine Brooker qui était accompagnée d'une forte délégation d'investisseurs.


Cette rencontre s'inscrivait dans le cadre du renforcement des relations entre la Côte d'Ivoire et la Grande-Bretagne et plusieurs domaines d'activités ont été abordés au cours des discussions. 


« Nous avons eu des échanges très riches avec le Premier Ministre Patrick Achi, qui ont porté, notamment sur les secteurs de l'agriculture, de la transformation des produits. Nous avons également évoqué les infrastructures, le domaine des mines et de l'énergie », a déclaré, Catherine Brooker.


 

La diplomate a à l'occasion affirmé que, la Côte d'Ivoire présente beaucoup d'opportunités intéressantes pour lesquelles les acteurs du secteur privé des deux pays pourraient collaborer.


«Nous travaillons au renforcement des rapports entre nos deux secteurs privés, pour développer des partenariats et signer des contrats », a-t-elle souligné. 


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : L'Ambassadeur de Grande-Bretagne, au sortir d'un entretien avec Patrick Achi : «Nous travaillons au renforcement des rapports entre nos deux secteurs privés »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Absolument, il faut le renforcer ce partenariat. Nous avons bien de choses à apprendre... On avance...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter