Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, deux violeurs en série pris en chasse par la Police Judiciaire
 

Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, deux violeurs en série pris en chasse par la Police Judiciaire

 
 
 
 5650 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 17 mars 2023 - 08:50

Les suspects jeudi à Yakro (Ph KOACI) 


Le Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro a interpellé le jeudi 16 mars 2023 deux individus en flagrant délit de viol au quartier Belle Ville dans une cité. A constaté koaci.com sur place.


Koffi Tiemi Félix, 41ans, ivoirien, conducteur et propriétaire de taxi et N’guessan Honoré, 43 ans, ivoirien séjournent depuis la nuit d’hier, mercredi à ce jour, dans les locaux de la police judiciaire de la capitale politique ivoirienne.


Ils ont été reconnus par Mlle Kouadio Amoin Eunice Roxane, ivoirienne, âgée de 14 ans et Yoboue Amoin Naomie âgée de 15 ans, toutes deux mineures pour faits de viols et tentative d’assassinat.


En effet, aux dires des deux victimes, ce mercredi soir-là, un peu vers 22h, elles ont emprunté un taxi pour se rendre à leur domicile sis à Djahakro, un village provisoire situé en face de l’Inp-Hb.


Contre toute attente, les vitres sont automatiquement condamnées. La direction change aussitôt dans le sens contraire à leur destination. 


 

Les gamines se rendent compte toute suite d’un danger mijoté mal voilé. Face à leurs tapages et cris de détresse, les deux vilains gens vicieux et obsédés de la libido juvénile lancent de menaces de mort au cas où Roxane et Naomie ne garderaient pas le silence jusqu’à la fin de leur très sale besogne punie par la loi et les écritures saintes surtout en ces temps de carême. 


Par la force des choses, la nommée Yoboue Amoin Naomie, a pu s’éjecter du taxi, en pleine circulation. 

Ces deux bandits ont continué leur chemin en compagnie de la nommée Kouadio Amoin Eunice Roxane, arrivé dans une broussaille du quartier Sopim, ils ont stationné le véhicule et au moment de passer à l'ignoble et irresponsable acte, cette dernière a pu s'échapper.


Selon les propos de la petite Eunice, le chauffeur et son copilote qui devaient les conduire dans le village de Djahakro ont changé d’itinéraire en prenant soin de leur signifier qu'ils désiraient avoir des rapports sexuels et que si sa sœur et elle, refusaient, ils utiliseraient la violence. 


Suite à l’information donnée par cette rescapée, l'équipage en patrouille, sous la conduite de celle-ci, a pris en chasse le taxi incriminé et a pu interpeller les occupants vers 00h 30mn à bord du taxi immatriculé 7 078 EN 07.  


 

Yoboue Amoin Naomie quant à elle a été retrouvée ce matin à son domicile sis à Djahakro. Elle a relaté qu'après l'incident, elle a pu regagner son domicile la nuit des faits vers 2h, grâce à l'aide d'un inconnu. 

 

Il y a lieu de souligner, qu'après l'interpellation de ces deux vilains gens, plusieurs autres victimes, en l'occurrence les demoiselles Kouassi Ahou Marianne Rebecca, 19 ans, Ivoirienne, élève et N’dri Anouman Michèle, 20 ans, ivoirienne, élève ; lesquelles ont soutenu et identifié le nommé Koffi Tiemi Felix, comme l'individu qui les a violés quelque temps avant.


Les mis en cause, hantée par l’innocence de ces mineures visiblement sans histoire, seront présentés devant le parquet de Toumodi pour répondre de leur acte.


C’est le lieu de saluer l’interaction et le professionnalisme des hommes du Caire Binaté Youssouf, par ailleurs préfet de police de Yamoussoukro.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, deux violeurs en série pris en chasse par la Police Judiciaire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter