Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, un footballeur violemment agressé par des « jeunes » armés
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, un footballeur violemment agressé par des « jeunes » armés

 
 
 
 3588 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 19 avril 2023 - 11:43

La victime (ph KOACI) 



Constantin Kouadio, un jeune joueur évoluant dans l'académie de Bouaké Football Club, a été la cible de plusieurs gamins armés dans la nuit du samedi 15 avril 2023 à N'Gattakro, un quartier de la ville de Bouaké.


Dans un communiqué diffusé par la direction de Bouaké Football Club, cet incident, aux dires de la victime, a été perpétré par certains enfants en conflit avec la loi, appelés microbes, aux environs de 20 heures alors qu'il rentrait à son domicile. Le footballeur, selon le communiqué, a reçu des violents coups d'armes blanches de ses agresseurs. Ce qui a provoqué une grave lésion des tendons et la fracture des os au niveau de son poignet gauche.


Dans la pagaille, l'académicien réussi à s'échapper de l'emprise de ses agresseurs.


 

Bien plus tard, suite à une hospitalisation qui s'est soldée par une intervention chirurgicale, le joueur Constantin Kouadio en est sorti indemne.


Réclamant justice pour l'un de ses joueurs, la direction de Bouaké Football Club invite les autorités compétentes de la ville de Bouaké sur la sécurisation des quartiers périphériques.


Car, l'insécurité prend de plus en plus de terrains à Bouaké. Broukro, Belle Ville, Dar-Es-Salam et aujourd'hui N'Gattakro, les forces de sécurité doivent sévir avant que d'autres quartiers de Bouaké ne tombent entre les mains de ces délinquants.


 


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, un footballeur violemment agressé par des « jeunes » armés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Voilà la ville de "Bouaké qui renaît'' après 10 ans d'une maudite rebellion qui en a fait sa capitale. Il ne se passe pas une semaine sans qu'on ait des cas de viols, de crimes macabres, d'agressions ... Bouaké, la superbe ville devenue anxiogène pendant et après la rébellion sanglante du rdr.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
je cite : "cet incident, aux dire de la victime a été perpétré par certains "ENFANTS EN CONFLIT AVEC LA LOI", appelés MICROBES". -Quand va-t-on arrêter de désigner des criminels par un vocabulaire EMBELLI ????? -Quand il s'agit des conséquences désastreuses de la gouvernance Dramane,... on utilise des mots chargés de laideur par du beau. Avec un tel résultat chaotique provoqué par l'avènement du MENTEUR endurci en CIV, certains continuent de nous dire qu'il est en train de "développer" la Côte d'Ivoire. -Comme les mots n'ont plus de sens dans notre pauvre côte d'ivoire,..., la descente aux enfers du pays continue et continuera avec une telle pusillanimité de tout le monde.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter