

Cameroun : Le principal opposant Maurice Kamto appelle à un grand rassemblement à Yaoundé
Maurice Kamto, président national du Mrc (Ph)
Maurice Kamto et son parti, le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), invitent leurs partisans à un grand meeting demain samedi 06 mai 2023 à Yaoundé.
C'est ce qu'annoncé le principal parti d'opposition.
"Meeting d'installation des bureaux des fédérations MRC de la région du Centre par le président national Maurice Kamto, 06 mai de 10 à 16h au stade Camp sic Mendong", informe le MRC.
Un discours de Maurice kamto est annoncé. Il devrait s'inscrire dans la poursuite de la nouvelle stratégie du parti.
Le dernier meeting politique du MRC remonte au 10 décembre 2022 à Douala.
Lors de l'installation des bureaux des fédérations du littoral, Maurice kamto avait annoncé quele MRC ne boycottera plus les élections.
La formation que dirige Maurice Kamto avait opté pour le boycott total lors des élections municipales et législatives de 2020.
Depuis lors, le MRC est absent de toutes les institutions du pays. Aussi bien dans les conseils municipaux, régionaux qu'au parlement.
Selon les analystes, cette stratégie de la chaise vide rend quasiment inaudible le MRC absent des sphères de décisions politiques.
Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun
-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com

Infos à la une




Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
