Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Locales 2023 dans la Bagoué, après la publication des candidats Rhdp, Bruno Koné mobilise et tend la main à ses « frères et sœurs » tombés en disgrâce
 

Côte d'Ivoire : Locales 2023 dans la Bagoué, après la publication des candidats Rhdp, Bruno Koné mobilise et tend la main à ses « frères et sœurs » tombés en disgrâce

 
 
 
 3032 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 10 mai 2023 - 09:49

Bruno Koné dans la Bagoué (Ph KOACI)



Après la publication des listes officielles des candidats du Rhdp aux prochaines élections municipales et régionales, le ministre Bruno Nabagné Koné, premier responsable politique du parti présidentiel dans la Bagoué, a entamé depuis le 4 mai dernier une mission d’information et de cadrage dans les départements de Kouto, Boundiali et Tengrela.


Cette tournée fut une nouvelle occasion pour le ministre Bruno Koné de situer les enjeux des élections régionales et municipales pour son parti.


Face aux secrétaires de sections et autres animateurs, après avoir présenté la liste des candidats retenus par le directoire du Rhdp dans les différentes circonscriptions électorales de la Bagoué, Bruno Koné a révélé ce qui est pour lui le cœur de la mission qui lui a été confiée par le président Alassane Ouattara.


« Le Rhdp est le premier parti politique dans la région de la Bagoué et notre mission est de conserver et renforcer cette position. Mais cela ne peut pas se faire sans vous… », a-t-il déclaré s’adressant à son auditoire composé essentiellement des secrétaires de sections du Rhdp venus des différents départements de la Bagoué.


 

Abordant le chapitre relatif la cohésion sociale qui été mise à mal ces derniers mois du fait de la course à la candidature, Bruno Koné s’est posé en conciliateur en tendant la main à ses « frères et sœurs » tombés en disgrâce.


« Ce que nous souhaitons c’est d’apporter le maximum de suffrages à notre parti le Rhdp, c’est de montrer notre attachement à la personne du Président Alassane Ouattara et cela ne peut se faire dans la division. Je suis l’un des premiers responsables du Rhdp dans la région et s’il faut que je me couche pour qu’on me marche dessus pour atteindre ces objectifs, je le ferai. Pour moi le pardon est accordé à tous », dira-t-il.


Pour leur part, les secrétaires de sections et responsables locaux du Rhdp ont salué et félicité le ministre pour l’ensemble des actions qu’il mène depuis de longues années au profit du parti en particulier et des populations en général. Ils ont tenu à rassurer le candidat « Bnk » pour les élections du conseil régional. « Votre candidature était attendue et elle est la bienvenue, vous pouvez dormir tranquille, nous sommes engagés à vous assurer une belle victoire au soir des élections ainsi qu’à l’ensemble des candidats du Rhdp », a martelé Diakardia Bamba, secrétaire départemental.

 


Des motos offertes aux secrétaires de sections Rhdp dans la Bagoué pour le maillage du terrain


 

 

Le ministre Bruno Nabagné Koné entend assurer une victoire éclatante aux candidats du Rhdp dans la Bagoué en septembre 2023.


Pour ce faire il multiplie les actions pour renforcer les capacités opérationnelles des acteurs locaux de son parti. Ainsi dans le cadre de sa tournée qui l’a conduit dans les trois grands départements de la Bagoué, Bruno Koné a fait dons d’une quarantaine de motos aux secrétaires de sections du Rhdp des différentes circonscriptions électorales de la région. Par ce geste le ministre espère apporter un appui franc à « ses lieutenants » afin de rendre ces derniers encore plus efficaces sur le terrain et de pouvoir ainsi porter le plus loin possible les messages du Rhdp, et ratisser large comme souhaité par le directoire du parti du président Alassane Ouattara. Les récipiendaires n’ont pas boudé leur plaisir de se voir doter en matériel roulant. Ils ont remercié le donateur en promettant d’en faire bon usage et de porter haut les couleurs du Rhdp au soir du 2 septembre prochain.



 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Condamnés-vous le comportement de la Députée ivoirienne à la CEDEAO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la t...
 
2331
Oui
95%  
 
1
Non
0%  
 
125
Sans avis
5%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Locales 2023 dans la Bagoué, après la publication des candidats Rhdp, Bruno Koné mobilise et tend la main à ses « frères et sœurs » tombés en disgrâce
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter