Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Régionales 2023 Sud Comoé, face Aka Aouélé du RHDP, le candidat du PPA-CI prêche pour une alliance avec le PDCI
 

Côte d'Ivoire : Régionales 2023 Sud Comoé, face Aka Aouélé du RHDP, le candidat du PPA-CI prêche pour une alliance avec le PDCI

 
 
 
 5859 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 15 mai 2023 - 16:36

Ouégnin à Noé (Ph KOACI)



Georges Armand Ouégnin, candidat du Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI) prêche pour une alliance entre son Parti et le PDCI pour multiplier les chances d'une victoire face au candidat du Parti présidentiel dans la région du sud-Comoé.


En tournée dans la région du sud-Comoé, l'Honorable Georges-Armand Ouégnin, vice-président de l'Assemblée Nationale, vice-président du PPA-CI et candidat déclaré du PPA-CI dans la région du sud-Comoé, multiplie les rencontres pour s'enquérir des nouvelles des militants et sympathisants du PPA-CI sur l'ensemble de la région.


L'homme était dans la cité frontalière de Noé hier dimanche 14 mai 2023. L'Honorable Georges-Armand Ouégnin, comme à son habitude, a entamé son séjour à Noé par des visites aux gardiens des us et coutumes de Noé et ses environs.


Ainsi, la délégation que conduisait l'Honorable Georges-Armand Ouégnin a rendu une visite de courtoisie respectivement au chef canton de Noé, au chef de village de Noé et enfin au chef de village de Saykro. À toutes ces autorités coutumières, le vice-président de l'Assemblée Nationale a présenté ses civilités avant de leur annoncer officiellement sa candidature pour les élections régionales à venir.


 

Après coup, le cortège du vice-président du PPA-CI s'est ébranlé en direction de la bourgade de Saykro qui est située à 2 km de la sous-préfecture de Noé.


La réunion publique a débuté avec la cérémonie de libation executée de main de maître par la notabilité de Saykro.


Dans son discours, Georges Armand Ouégnin a prêché pour une alliance avec le PDCI.


"Le PPA-CI va très bien, ce beau bébé qui n'a même pas encore 2 ans est un enfant terrible, tellement il grandit vite... Le président Laurent Gbagbo va très bien et veut compter sur vous pour rafler tous les postes électifs de la région. Le 5 mai dernier, le président Laurent Gbagbo nous a tous mis en mission en nous demandant d'aller et de gagner. Chers frères et sœurs, soyons solidaires les uns vis-à-vis des autres parce que Ensemble, on est toujours plus fort. Et c'est le sens de la visite du président Henri Konan Bedié à son cadet Laurent Gbagbo à Bruxelles lorsque ce dernier venait d'être acquitté. Nos deux leaders ont compris qu'il était grand temps de se mettre ensemble pour une Côte d’Ivoire véritablement réconciliée et prospère.", a-t-il affirmé.


"Je vous exhorte donc à vous inscrire dans une alliance réelle avec nos frères et sœurs du PDCI-RDA", a ajouté le candidat du PPA-CI aux élections régionales du 2 septembre 2023 dans le sud-Comoé.


 

La réunion publique a pris fin avec la promesse faite par l'honorable Georges-Armand Ouégnin de revenir très bientôt visiter chaque village de la sous-préfecture de Noé.




Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
96%  
 
1
Non
0%  
 
151
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Régionales 2023 Sud Comoé, face Aka Aouélé du RHDP, le candidat du PPA-CI prêche pour une alliance avec le PDCI
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter