Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, la mutuelle des travailleurs de l'UAO célèbre les enfants de ses membres
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, la mutuelle des travailleurs de l'UAO célèbre les enfants de ses membres

 
 
 
 836 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 26 décembre 2023 - 10:54

Des enfants avec leur cadeau (ph KOACI) 



Rassemblant les enfants des travailleurs professionnels, contractuels, les enseignants chercheurs ainsi que tous les personnels administratifs en fonction à l'Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké, un arbre de Noël a été organisé par la mutuelle de l'UAO le vendredi 22 janvier 2023 dans l'amphi C du campus 2 de ladite institution de la capitale de la région de Gbêkê.


« Cet arbre de Noël qui participe au bon fonctionnement de l'UAO, est un investissement qui permet aux travailleurs professionnels de l'UAO de changer un peu leurs regards sur les activités de thèses, de soutenances, les cours et les colloques. La mutuelle a pour but de rassembler tous les enfants de ses membres autour d'une ambiance de fraternité, de solidarité, de joie et faire connaître à ces enfants le lieu de travail de leurs parents.


 

Pour cette année 2023, la mutuelle a enregistré 242 enfants dont plus de 150 enfants ont bénéficié des cadeaux, de la nourriture accompagnée des cocktails.


La mutuelle ne s'arrête pas aux prestations sociales seulement. Elle permet aux travailleurs de l'UAO d'acquérir certaines choses entres autres, les terrains. Car, le problème de logement est très sérieux mais la mutuelle donne l'opportunité d'avoir un terrain et cela est une grâce.» a indiqué Pr Kablanassioba Vincent.


Madame Klan, directrice des ressources humaines de l'UAO, représentant le président de ce temple du savoir Monsieur Kouassi Koffi, a invité tous les travailleurs de l'UAO qui n'ont pas encore adhéré à la mutuelle d'y adhérer car dira-t-elle, « La mutuelle est faite pour eux ».


La mutuelle des travailleurs de l'UAO, initiatrice de cette activité dédiée aux enfants, notons-le, a vu le jour en 2013.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, la mutuelle des travailleurs de l'UAO célèbre les enfants de ses membres
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter