Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ouverture de la CAN 2023, Ebimpé pas plein, à qui la faute ?
 

Côte d'Ivoire : Ouverture de la CAN 2023, Ebimpé pas plein, à qui la faute ?

 
 
 
 4262 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 15 janvier 2024 - 08:58

Samedi aux abords du stade d'Ebimpé avant l'ouverture de la CAN 2023


Alors que le COCAN annonçait la totalité des billets vendus, seuls 36 858 spectateurs ont officiellement participé samedi soir à l'ouverture de la CAN 2023 au stade Alassane Ouattara d'Ebimpé dont la capacité est de 60 000 places.


Qui a fauté ? La communication du COCAN, la CAF ? Depuis hier, les deux camps se renvoient la balle tant cette affaire déplait fâcheusement au sommet de l'Etat. Nos sources du COCAN mettent la faute sur la CAF et inversement.


Nous apprenons qu'un réseau parallèle de vente de billet aurait été découvert. Sans nul doute, articulé par ceux qui, en ville, sur les réseaux ou aux abords du stade les vendaient pour 20 000 Fcfa.


 

Tout indiquerait qu'il n'y a pas eu la quantité de preneur prévue. Est également évoqué des billets attribués à des institutions, entreprises et personnalités qui n'auraient pas été distribués ou qui n'auraient pas été utilisés.


Outre le fait de piètre spectacle sportif proposé par des équipes d'occasions livrées à des exploits individuels, que les pratiques mafieuses entourent le football n'étonnera personne, les affaires en la matière sont légion.


TK Emile


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ouverture de la CAN 2023, Ebimpé pas plein, à qui la faute ?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
20 000 * 20 000 ça fait 400 millions, pas mal pour les tintins au congo de la CAF et leur complice ébrié de Treichville.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Mdr quand dans un pays on fait la promotion de la lutte contre l impunite ca donne ca a la face du monde. On sait que la defaite sera Ivoirienne et la victoire Rhdp ou encore celle du chef de l etat. Comment se fait il qu aucune disposition n ait ete prise depuis l exemple des matches de qualification de coupe du monde? Il est facile de chercher un coupable quand dans notre pays personne n est responsable de quoi que ce soit
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter