Côte d'Ivoire Sport
 

Côte d'Ivoire : Après la qualification en demi-finale, Adama Coulibaly aux Éléphants : « C'est notre CAN, la coupe doit rester ici »

 
 
 
 2401 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 04 février 2024 - 22:30

Adama Coulibaly samedi au village CAN à Dimbokro


Réunies massivement au village CAN offert par leur maire Adama Coulibaly, par ailleurs Ministre des Finances et du Budget, les populations de Dimbokro étaient doublement en joie ce samedi 3 février, à l'occasion du quart de finale de la CAN 2023 opposant à Bouaké les Éléphants de Côte d'Ivoire aux Aigles du Mali. En effet , en plus de la visite surprise de leur premier magistrat venu suivre en leur compagnie ce match, elles ont communié intensément à la suite du succès aux forceps et à l’arrachée des Éléphants de Côte d’Ivoire.  


La joie et le bonheur étaient totales entre le maire Adama Coulibaly et ses administrés au terme d’une confrontation intense où l’on est passé par toutes les émotions. Tous se sont congratulés par des accolades chaleureuses au terme de cette bataille de titans. Livrant ses impressions à chaud d'après-match, le maire de Dimbokro ne pouvait pas contenir sa joie et toute sa fierté ainsi que l’immense confiance qui l’habite.

 

"Tout le monde est content en raison d'une victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire sur les  Aigles du Mali. Les Éléphants ont fait preuve d'endurance, de ténacité. Ce qui leur a valu cette victoire obtenue de haute lutte. Il nous reste encore deux matchs : la demi-finale et la finale. J'ai tenu aujourd'hui à venir communier avec vous dans le village CAN pour qu'on puisse suivre ensemble le match. Bravo aux Éléphants, à l'entraîneur, à l'encadrement. Je voudrais également féliciter ceux qui ont contribué à cette victoire. 


 

Je suis vraiment content de voir que ce village qui a été mis à votre disposition est effectivement fréquenté. C'est devenu un lieu de retrouvailles, de convivialité. Je suis vraiment content de voir cette symbiose entre les populations. Vous devez continuer de fréquenter ce village CAN jusqu'à la victoire finale. (...) C'est notre CAN. La coupe doit rester ici. Le Président de la République a toujours dit que nous allons organiser la meilleure CAN, une CAN inédite. Effectivement, nous y sommes. (...) De grandes équipes sont sorties (...). Mais la Côte d'Ivoire est là. Nous irons jusqu'en finale", a déclaré le maire de Dimbokro, Adama Coulibaly


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après la qualification en demi-finale, Adama Coulibaly aux Éléphants : « C'est notre CAN, la coupe doit rester ici »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter