Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : PPA-CI, Hortense Seri appelle à un engagement massif des femmes pour la candidature de Gbagbo en 2025
 

Côte d'Ivoire : PPA-CI, Hortense Seri appelle à un engagement massif des femmes pour la candidature de Gbagbo en 2025

 
 
 
 3322 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 18 mars 2024 - 09:16

Hortense Seri à Lopouh à Dabou (Ph KOACI)



Les femmes du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI) se sont réunies le samedi 16 mars 2024 à Lopouh dans le département de Dabou pour sonner la mobilisation de la fête de la renaissance des 5 et 6 avril 2024 de la formation politique présidée par Gbagbo.


Au cours de ce rassemblement à Lopouh,, la Secrétaire Nationale de la Ligue des Femmes du PPA-CI, Hortense Seri Louma, a prononcé un discours appelant à l'engagement massif des femmes en faveur de la candidature de Laurent Gbagbo pour l'élection présidentielle de 2025.


L'événement, qui a attiré une foule enthousiaste, a débuté par l'accueil chaleureux de la délégation par les membres du parti et les dignitaires locaux. La présence massive des habitants de Lopou et des environs témoigne de l'importance de cet événement pour la population locale, ainsi que de l'ampleur du soutien envers Gbagbo dans la région.


 

Dans son discours, Hortense Seri Louma a souligné l'importance historique de Dabou dans la politique ivoirienne, rappelant que c'est de cette région que Laurent Gbagbo est devenu président de la République de Côte d'Ivoire. Cette référence aux racines politiques de Gbagbo a renforcé le lien émotionnel entre le peuple et le candidat, suscitant un sentiment de fierté et d'identification parmi les participants.


La Secrétaire Nationale a également abordé la question de l'éligibilité de Gbagbo, affirmant avec conviction que le PPA-CI utilisera tous les moyens légaux à sa disposition pour garantir que leur champion soit candidat en 2025. Cette détermination à surmonter les obstacles juridiques démontre la confiance du parti dans la capacité de Gbagbo à mener le pays vers un avenir meilleur.


La présidente de la ligue des femmes du PPA-CI a ensuite souligné l'importance de la participation des femmes dans le processus politique, affirmant que leur mobilisation est essentielle pour garantir le succès de la candidature de Gbagbo en 2025. Elle a exhorté les femmes à se préparer activement en vue de l'élection présidentielle, les appelant à préparer leurs papiers et à être prêtes à voter en faveur de leur candidat.


Enfin, Seri Louma Hortense a mis en lumière le rôle des femmes dans le mouvement en faveur de Gbagbo, affirmant que c'est à elles de porter le flambeau du combat politique. Elle a appelé à l'unité et à la solidarité entre les femmes ivoiriennes, les invitant à se mobiliser massivement lors de la Fête de la Renaissance qui se tiendra à Agboville les 5 et 6 avril 2024.


 


Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : PPA-CI, Hortense Seri appelle à un engagement massif des femmes pour la candidature de Gbagbo en 2025
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter