Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Epervier 9, des individus dont une Dame appréhendés à Gagnoa pour vols en réunion, un suspect interpellé à Bonoua avec armes et munitions
 

Côte d'Ivoire : Epervier 9, des individus dont une Dame appréhendés à Gagnoa pour vols en réunion, un suspect interpellé à Bonoua avec armes et munitions

 
 
 
 6943 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 02 avril 2024 - 08:22

Une suspecte interpellée à Gagnoa (DR) 


Les derniers jours du mois de Mars 2024 n’ont pas été du tout repos pour les hommes du Directeur Général de la Police Nationale, Youssouf Kouyaté.


Dans le cadre de l'opération Épervier 9, les agents de Police ont mené des actions concrètes sur le terrain qui ont permis l’interpellation de plusieurs suspects.


C’est le cas à Gagnoa dans la région du Gôh (Centre-ouest), où la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de la Préfecture de Police du Département, a mené une opération, suite à plusieurs plaintes portant sur les vols de nuits avec effraction. 


Ladite opération a permis d’interpeller 04 individus dont une Dame: Il s’agit des dénommés, Z.I, S.Z.A.S D.O.F et T.H.


A en croire les sources Sécuritaires, le montant cumulé des vols de nuit, en Réunion avec effraction dans les magasins, pharmacie et microfinance est évalué à Soixante-cinq millions quatorze mille Francs CFA (65.014.000 FCFA).


 

Nous apprenons que, les suspects ont tous été déférés et l'argent trouvé en leur possession a été mis sous scellé envoyé au parquet. Par ailleurs les autres membres de ce Gang receleurs sont activement recherchés, informe-t-on.


 Toujours dans le cadre de l’opération Epervier 9, les Forces de Police du Commissariat de Bonoua, région du Sud-Comoé (Sud-est), ont exploité une information anonyme selon laquelle un individu dépossédait les commerçants et troublait la quiétude des citoyens. 


Un dispositif spécial mis en place pour la circonstance a permis d’interpeller le dénommé E.E.M, avec en sa possession une Kalachnikov. Une perquisition à son domicile a donné le résultat suivant :


Une arme à feu de type Kalachnikov AK47 rabattable avec un chargeur garni de 30 munitions, identifié sous le numéro 58205.


 

Un (01) revolver de couleur noire sans munition, cinq (5 ) téléphones portables non Android, (01) téléphone Android, (01) box Orange, (01) machette, (01) daba, (02) ciseaux, (01) briquet, (01) couteau, (16) munitions de 9 mm (01) chargeur AK garni de trente (30 ) munitions, et ( 183) munitions Kalachnikov ont été également trouvés à son domicile.


Il devrait répondre de ses actes devant les juridictions compétentes assure-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Epervier 9, des individus dont une Dame appréhendés à Gagnoa pour vols en réunion, un suspect interpellé à Bonoua avec armes et munitions
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter