Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Meurtre brutal à Maféré, un chauffeur de taxi accusé d'avoir égorgé sa copine et dissimulé le corps dans la broussaille
 

Côte d'Ivoire : Meurtre brutal à Maféré, un chauffeur de taxi accusé d'avoir égorgé sa copine et dissimulé le corps dans la broussaille

 
 
 
 8834 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 02 avril 2024 - 08:32

Le présumé meurtrier et la victime (montage photo KOACI)



Les populations de Mouyassué dans la sous-préfecture de Maféré, département d'Aboisso, sont encore sous le choc après le meurtre brutal de N'Da Abekan Anne Ornella, une jeune ivoirienne employée sur un pont à pesage, dont le corps a été retrouvé dans les broussailles près du village.


Les autorités ont lancé une chasse à l'homme pour retrouver le principal suspect, Fulgence Essoa, chauffeur de taxi communal et ancien compagnon de la victime.


Les faits remontent à la nuit du dimanche 31 mars, lorsque des cris de détresse ont alerté les voisins de la victime. Selon le témoignage de Dame Aman Somian Amalan Thérèse, une collègue de N'Da Abekan Anne Ornella, cette dernière aurait été impliquée dans une altercation violente avec Fulgence Essoa dans leur chambre. La témoin, prise de peur, est partie chercher de l'aide. À son retour avec des villageois, ils ont découvert du sang et un couteau sur les lieux, mais la victime et son compagnon avaient déjà fui.


 

Les recherches intensives menées par les forces de l'ordre ont finalement conduit à la découverte du corps de la victime, un moment poignant pour les parents de la victime qui pleurent la perte tragique de N'Da Abekan Anne Ornella.


Les disputes entre la victime et Fulgence Essoa étaient malheureusement fréquentes, souvent exacerbées par des scènes de jalousie. Les proches de la jeune femme ont exprimé leur profonde consternation face à cette issue tragique et ont appelé à ce que justice soit rendue pour N'Da Abekan Anne Ornella.


Comme confié à KOACI par des sources sécuritaires, l'on apprend l'arrestation de Fulgence Essoa dans le village de Gnamienlessa, alors qu'il tentait de fuir vers le Ghana voisin. Cette arrestation marque un tournant dans l'enquête sur ce crime odieux et apporte un semblant de soulagement à une communauté encore sous le choc.


Les détails de l'arrestation ainsi que les charges retenues contre Fulgence Essoa devraient être révélés lors de sa comparution devant les autorités judiciaires.


En attendant, les parents de la défunte restent dans l'espoir que la mémoire de N'Da Abekan Anne Ornella soit honorée par une quête de justice implacable.


 


Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Meurtre brutal à Maféré, un chauffeur de taxi accusé d'avoir égorgé sa copine et dissimulé le corps dans la broussaille
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter