Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Daoukro, un jeune entrepreneur assassiné par un tireur embusqué
 

Côte d'Ivoire : Daoukro, un jeune entrepreneur assassiné par un tireur embusqué

 
 
 
 5157 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 19 juin 2024 - 11:42

Le jeune entrepreneur assassiné (Ph KOACI)



Une tragédie qui secoue la ville de Daoukro depuis que K. L., un jeune entrepreneur dynamique et prometteur a été tué par un tireur embusqué. 


Selon les faits rapportés, K. L. a été victime d'un tireur embusqué alors qu'il effectuait une routine quotidienne. Après avoir lutté contre la mort pendant plusieurs semaines, il a succombé à ses blessures le samedi 15 juin 2024. Retour sur une affaire qui évoque un assassinat méticuleusement orchestré.


K. L., âgé d'une trentaine d'années, était propriétaire de plusieurs commerces de produits phytosanitaires et gérait un parc à bœufs. Sa rigueur et son ambition faisaient de lui une figure respectée et admirée dans la communauté. Pourtant, il semble que son succès ait pu susciter des jalousies malveillantes.


Le jour fatidique, K. L. s'était rendu dans son pâturage pour inspecter ses animaux, comme il le faisait régulièrement. Après avoir pris soin de ses bêtes, il remonte sur sa moto pour rentrer chez lui à Daoukro. Malheureusement, alors qu'il traversait une petite forêt, il a été violemment attaqué. Un tireur embusqué, bien dissimulé, l'a criblé de balles. Grièvement blessé à l'abdomen, K. L. a trouvé la force de continuer à rouler jusqu'à l'entrée de la ville. C'est là que ses forces l'ont abandonné, et il a été découvert par des femmes revenant des champs.


 

Transporté en urgence à l'hôpital local dans un état critique, il a rapidement été transféré au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Bouaké pour recevoir des soins plus spécialisés. Malgré les efforts des médecins, K. L. est décédé le 15 juin, laissant derrière lui des proches sous le choc et en deuil.


Sa mort brutale et mystérieuse a soulevé de nombreuses questions. Qui pouvait bien en vouloir à cet homme respecté et pourquoi ? Quel était le motif de ce meurtre odieux ? Les spéculations vont bon train, alimentées par l'absence de réponses claires. Était-ce une affaire de jalousie professionnelle, un règlement de comptes, ou autre chose encore plus sinistre ?


Face à l'indignation et à l'inquiétude croissantes de la population, les forces de police ont rapidement ouvert une enquête. Leur mission : identifier les responsables de cet acte inhumain et comprendre les motivations qui les ont poussés à commettre un tel crime. Les habitants de Daoukro, quant à eux, espèrent que justice sera rendue pour leur concitoyen.



 

Alors que les investigations se poursuivent, les résidents de Daoukro attendent avec impatience des réponses et, surtout, la justice pour K. L., dont le destin a été injustement brisé.




Jean Chresus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Daoukro, un jeune entrepreneur assassiné par un tireur embusqué
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter