Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Drame à Port-Bouët, le jeune étudiant qui s'est jeté du 3e étage de la cité universitaire est décédé après son évacuation
 

Côte d'Ivoire : Drame à Port-Bouët, le jeune étudiant qui s'est jeté du 3e étage de la cité universitaire est décédé après son évacuation

 
 
 
 9051 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 jours
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 10 juillet 2024 - 12:36

Cité Universitaire de Port-Bouët



Le mercredi 10 juillet 2024 restera gravé dans les mémoires comme une journée sombre pour les étudiants de la cité universitaire de Port-Bouët 2. 


Comme nous le rapportions plus tôt, en ce jour fatidique, un jeune étudiant de 24 ans a décidé de mettre fin à ses jours en se jetant du troisième étage du bâtiment B1 de la cité universitaire. Le jeune étudiant qui s'est jeté du 3e étage de la cité universitaire est décédé, apprend KOACI de sources concordantes.


L'annonce de cet acte tragique a plongé ses camarades, ses professeurs et toute la communauté en état de choc et de tristesse.


 

Les faits se sont déroulés dans la matinée de ce mercredi. Des témoins oculaires ont rapporté avoir vu le jeune homme, en proie à une grande détresse avant de se jeter dans le vide. Les secours ont été immédiatement alertés et le jeune étudiant a été transporté d'urgence au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville. Malgré les efforts des médecins pour le sauver, il a succombé à ses blessures peu de temps après son arrivée à l'hôpital.


Les raisons qui ont poussé ce jeune homme à commettre cet acte désespéré restent pour l'instant inconnues. Les autorités universitaires et les forces de l'ordre ont ouvert une enquête pour tenter de faire la lumière sur cette tragédie. 


La mort de ce jeune étudiant est un rappel douloureux des défis auxquels sont confrontés les étudiants et de la nécessité de mettre en place des systèmes de soutien efficaces. En attendant les résultats de l'enquête, les étudiants de la cité universitaire de Port-Bouët 2 pleurent la perte d'un des siens et se mobilise pour honorer sa mémoire.


 


Jean Chresus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : Cité universitaire de Port-Bouët, un étudiant se jette du troisi...
L'étudiant couché au sol, des camarades essayant de lui venir en aide (Ph KOACI)Un autre tragique événement a secoué la ville d'Abidjan aprè...
Côte d'Ivoire | Société      il y a 3 jours
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Drame à Port-Bouët, le jeune étudiant qui s'est jeté du 3e étage de la cité universitaire est décédé après son évacuation
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter