Côte d'Ivoire : Daloa, interpellation de plusieurs enfants en conflit avec la loi pour vol dans une pharmacie
Les suspects (DR)
Plusieurs « microbes » ou enfants en conflit avec la loi ont été interpellés dans la ville de Daloa, région du Haut-Sassandra (Centre-ouest) par la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) pour vol nocturne dans une pharmacie, a-t-on appris de sources sécuritaires.
Leur interpellation fait suite à une plainte déposée par le sieur B.B, a déposé une plainte suite au cambriolage de son établissement, au cours duquel une somme de 2,3 millions de Francs CFA a été dérobée.
Les investigations menées par la BRI ont conduit à l’arrestation, lundi 4 août, de sept suspects identifiés comme D.M (19 ans), D.A (17 ans), C.O (17 ans), K.K (16 ans), S.O (18 ans), O.M (18 ans) et K.M (15 ans).
Les perquisitions effectuées à leurs domiciles ont permis la saisie de pièces d’argent, d’une moto, de deux couteaux, de plusieurs amulettes, de sachets de cannabis et de quatre téléphones portables.
La direction générale de la police nationale (DGPN) réaffirme son engagement à assurer la sécurité des biens et des personnes, particulièrement en cette période de vacances, à travers des actions ciblées contre le banditisme, relève-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
