Burkina : Un volontaire pour la défense de la patrie recherché après avoir abattu sa copine
Vue du VDP activement recherché Grégoire Zongo, (ph)
Un avis de recherche a été lancé contre un volontaire pour la défense de la patrie (VDP) qui a assassiné sa copine et grièvement blessé sa belle-mère.
Les faits ont lieu lundi dans ce lundi 18 août aux environs de 20h, à Nandiala, une localité située dans la province du Boulkiemdé lorsque une jeune fille de 18 ans est tuée à l'aide d'une kalachnikov, tandis que sa mère est grièvement touchée.
Selon des témoins , le Volontaire pour la défense de la patrie (VDP) communal de la localité de Nandiala, Grégoire Zongo, qui était le copain de la jeune fille est l'auteur du drame et se serait enfuit après le drame,
Selon les sources concordantes, le présumé coupable, âgé de 26 ans, a emporté dans sa fuite l'arme de service reçue de l'armée dans le cadre de la lutte contre les groupes terroristes.
Les services de sécurité ont appelé toute personne ayant des informations sur le fugitif à contacter des forces de défense et de sécurité afin de faciliter son arrestation.
Boa, Ouagadougou
Infos à la une
Y a mieux comme actualité burkinabè à nous présenter. Quelle est l'utilité pour nous de cette information à part le fait de vouloir jeter l'opprobre sur les autorités de ce pays et leur noble idée de VDP? Peine perdue
y a des policiers ou gendarmes qui peuvent commettre des crimes avec leurs armes de service...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
