Côte d'Ivoire : Un soutien Présidentiel de 200 millions FCFA pour les champions d'Afrique et Vice-championnes d'Afrique U16 à Kigali
Les Basketteurs U16 (Ph)
Les éléphanteaux Basketteurs masculin U16 ont remporté la CAN de leur catégorie le week-end dernier au Rwanda.
Quand aux éléphanteaux Basketteuses féminin U16 elles ont terminé vice-championnes d’Afrique également à Kigali.
De retour au pays, les deux catégories ont été accueillies par les autorités. Et comme promis lors du Conseil des Ministres du mercredi 17 septembre 2025, les U16 masculin et féminin ont été récompensés.
Un soutien présidentiel de 200 millions FCFA pour les basketteurs U16. Chaque joueur repart avec 5 millions FCFA, chaque joueuse avec 4 millions FCFA et l’ensemble du staff technique et institutionnel bénéficie également d’un accompagnement sur mesure.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
