Côte d'Ivoire : Depuis Sarhala dans le Béré, un cadre RHDP souhaite 100% pour le candidat Alassane Ouattara
Investiture du Président des jeunes (.ph KOACI.)
« Depuis quelques jours, nous sillonnons la région du Béré pour dire merci à nos parents pour leur soutien et bénédiction à l'endroit du président de la République qui a accepté de faire un autre sacrifice pour son peuple en se portant candidat à l'élection présidentielle.
Nous tenons à galvaniser nos jeunes, à les amener à véritablement rester fidèles à leur conviction, qui est le soutien au RHDP. Ici à Sarhala, nous sommes en train de sortir du sous-développement et celui qui est responsable de cela aujourd'hui, c'est le président Alassane Ouattara. Donc nous sommes obligés d'être reconnaissants. La reconnaissance est une vertu. Et nous sommes reconnaissants au président de la République.
Aujourd'hui à Sarhala, nous avons l'électricité dans les villages, des écoles et bientôt le bitume qui va rallier Mankono à Dianra.Tout cela a été possible grâce à un seul homme, le président Alassane Ouattara. Nous avons donc l'obligation de faire 100% pour le candidat du RHDP...» a déclaré Mépha Dosso, cadre RHDP du Béré.
Président du mouvement « Sans tabou », Mépha Dosso a effectué une halte le samedi 20 septembre 2025 dans la sous préfecture de Sarhala, située dans le département de Mankono, après avoir communié avec ses parents de Dianra.
Face aux chefs coutumiers, guides religieux, associations de femmes et de jeunes à l'espace public de Bougounou, après la cérémonie d'investiture du président de la jeunesse, Mépha Dosso a tenu à remercier toute la population des sept villages que compte cette localité pour leur soutien à la candidature du président de la République Alassane Ouattara.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Ce qui est vrai dans ce que dit le local c'est qu'ils doivent '' galvaniser les jeunes ''...ce qui veut dire dans la réalité, des distributions de billets détournés. Et même cette stratégie de détournement de mentalités n fonctionne plus. Demandez au gendre gouvernemental Amedé. Quant aux autres politiques, ce sont les populations elles mêmes dans la quasi totalité qui les galvanisent. Vous voyez la différence ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
