Côte d'Ivoire : Présidentielle, Bacongo exhorte le mouvement « Ewan-ADO » à intensifier la mobilisation dans le « V » Baoulé
Bacongo et les membres du Mouvement « Ewan-ADO » mercredi à Abidjan (DR)
Le Secrétaire Exécutif du RHDP (Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix), Cissé Ibrahima Bacongo, a reçu le mercredi 24 septembre 2025 le mouvement 2025-EWAN-ADO dirigé par Louis Kouakou Habonouan au siège du parti à la rue Lepic.
Les échanges ont porté sur la présidentielle d’octobre 2025 et la mobilisation des électeurs. Cissé Bacongo a confié au mouvement la mission d’intensifier les actions dans le grand V Baoulé.
Louis Kouakou Habonouan a réaffirmé l’engagement de son mouvement à sensibiliser et mobiliser sur le terrain. Il a assuré que le 25 octobre 2025, le RHDP obtiendra une victoire nette dès le premier tour.
« Cette rencontre a permis de présenter l’organisation et de réaffirmer son engagement à œuvrer pour une victoire éclatante du Président Alassane Ouattara dès le premier tour, le 25 octobre 2025 », a indiqué Bacongo, avant d’exhorter.
« J’ai salué cette initiative et félicité ses responsables pour leur action en faveur de l’implantation du RHDP et de la promotion des idéaux de paix et de développement. Je les ai exhortés à intensifier la mobilisation dans le « V » Baoulé et au sein de la diaspora, en synergie avec les structures du parti et les associations partenaires, afin de porter le message d’unité et de cohésion nationale. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
