Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Hambol, présidentielle, Tiémoko Meyliet Koné lance la campagne du RHDP à Katiola dans une ferveur populaire
 

Côte d'Ivoire : Hambol, présidentielle, Tiémoko Meyliet Koné lance la campagne du RHDP à Katiola dans une ferveur populaire

 
 
 
 3730 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 13 octobre 2025 - 16:41

Tiémoko Koné ce lundi à Katiola



La région du Hambol a donné le ton de la campagne présidentielle du RHDP avec un lancement retentissant ce lundi à Katiola. À la tête de cette mobilisation, le Vice-Président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, président du Comité d’orientation stratégique, a officiellement lancé la campagne du candidat Alassane Ouattara dans une atmosphère de grande ferveur.


Des milliers de militants venus des départements de Katiola, Niakara et Dabakala ont convergé vers la place publique de Katiola, transformée pour l’occasion en véritable arène de soutien populaire, comme constaté sur place par KOACI.


Entouré du Ministre d’État Téné Birahima Ouattara, du Grand Chancelier Ali Coulibaly, Directeur général de campagne dans le Hambol, et du Ministre Kalil Konaté, Directeur régional de campagne associé, le Vice-Président a salué l’engagement massif des populations.


 

« Le Président Alassane Ouattara a entendu votre appel. Il a accepté d’être candidat pour préserver la paix, garantir la stabilité et poursuivre le développement de notre pays », a déclaré Tiémoko Meyliet Koné, sous une salve d’applaudissements.


Prenant la parole avec énergie, le Ministre Kalil Konaté a dressé un bilan élogieux du mandat du Président sortant dans la région du Hambol, chiffres à l’appui.


« Plus de 350 villages électrifiés, des routes modernisées, des centres de santé réhabilités... Le Hambol a changé de visage grâce au Président Ouattara. Il mérite notre reconnaissance et notre fidélité dès le premier tour », a-t-il insisté.


Le Grand Chancelier Ali Coulibaly a, pour sa part, salué la cohésion et la constance politique du Hambol : « Ici, la fidélité n’est pas un mot, c’est une valeur. Le 25 octobre, votons massivement pour exprimer notre reconnaissance au Président Ouattara. »


 

Hôte de la cérémonie, le député-maire de Katiola, Thomas Camara, a remercié le Vice-Président pour sa présence et a appelé à une mobilisation sans relâche : "Le Hambol doit rester le bastion inébranlable du RHDP. Nous devons transformer notre ferveur en votes concrets. »


Chants, danses traditionnelles, ovations et slogans... C’est dans une ambiance festive et militante que la région du Hambol a réaffirmé son attachement au RHDP et à son candidat, Alassane Ouattara. Une démonstration de force qui augure d’une campagne dynamique et d’un soutien massif en faveur de la continuité. 


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Hambol, présidentielle, Tiémoko Meyliet Koné lance la campagne du RHDP à Katiola dans une ferveur populaire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Quelle chance la Côte d'Ivoire a d'avoir des hautes personnalités de la trempe de Tiemoko Koné ou Alassane Ouattara à sa tête, pas de hasard...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
"YAKO á toi....."
 
 il y a 1 mois
@Marius
@k, vraiment yako à toi ! Quel pouvoir peux-tu avoir si tu es nommé par le PR. Certainement être effacé et ne pas cherché à faire de l'ombre à ton bienfaiteur. Il n'y a vraiment pas de hasard, hein ? On a aucun lien avec la rébellion, mais tous les ex rebelles sont promus dans la haute administration, du pays ou à la tête de l'armée. Il n'y a vraiment pas de hasard.
 
 il y a 1 mois
Fakisdegôzô
Il faut vraiment être un Gorpion aux neurones bouchés par excès de gbêlê dans le sang pour faire de telles affirmation. Penser qu'un vice Président est fait pour venir rivaliser ou faire de l'ombre au Président qui lui a été élu contrairement au VPR. On comprend aisément maintenant pourquoi au temps des jouisseurs c'était la cacophonie, l'anarchie totale au sommet de l'Etat avec un bout du pouvoir dans la main du boulanger, un autre bout dans la main de Karaba, un autre bout dans la main de la petite femme, un autre dans la main de Sangaré, Blé, etc... Mais avec le RHDP du Prado tout es bien structuré et chacun connait ses limites. Résultat nous avons un pays bien tenu, bien ordonné avec un populations de plus e plus civilisée à part quelques Gorpions que le gouvernement et les autorités s'évertuent à rééduquer comme il le faut.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@Marius je prefere Meyliet nommé que la honte de nommé Blé condé voleur de diplome. chacun ses heros toi c'est les seka seka , Abehi courageux devant la femme de guei !!avec ADO ton gbagbo en debardeur qui disait ne me tuez pas est encore en vie avec ses rentes viageres tu vois la difference avec guei sous gbagbo lol plaisantin.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter