Côte d'Ivoire : Sans adversaire à Bouaké, Amadou Koné en roue libre au front pour la victoire du RHDP dans sa zone
Amadou Koné en campagne dimanche à Bouaké (.ph KOACI.)
L'espace Promenade, anciennement Place de la Paix de Bouaké, sis au quartier Air France 1, a abrité le dimanche 21 décembre 2025, le meeting de lancement officiel de la campagne législative du RHDP dans les circonscriptions électorales de Bouaké, Djébonoua et Bouaké sous-préfecture. Il s'agissait également à cette occasion de présenter les différents candidats RHDP à ce scrutin législatif.
Dans une ambiance de grande ferveur, des milliers de militants et sympathisants en liesse, vêtus aux couleurs du RHDP, ont répondu massivement présent à l’appel de leur parti, transformant le site en un véritable quartier général de mobilisation politique. Le Ministre des Transports Amadou Koné, tête de liste RHDP pour Bouaké, seul parti en lice pour ce scrutin dans la capitale de la région de Gbêkê, a exhorté les électeurs à accorder un vote massif aux différents candidats de sa formation politique dans la région, afin d’assurer une victoire écrasante au soir du 27 décembre 2025.
Pour rappel, Amadou Koné, N'Guessan Affoué Jacqueline, Fofana Bema et Dakuyo Paul représenteront le RHDP à Bouaké. Louis Habonoua et Fatoumata Traoré Épouse Diop défendront les couleurs du parti du président Ouattara à Brobo et Allali Euloge Justice se battra pour le RHDP à Djébonoua. Tous ces candidats étaient présents à cette occasion.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
