Côte d'Ivoire : Gôh, soupçonné de profiter des projets du conseil régional pour battre sa campagne, Dr Rabé répond
Dr Charles Rabé à Ahizabré (.ph KOACI.)
Docteur Charles Rabé, candidat aux élections législatives du 27 décembre 2025 sous la bannière indépendante, a profité de ce dimanche 21 décembre 2025, jour du lancement de sa campagne dans le village d'Ahizabré , pour répondre à tous ceux qui le suspicionnent de s'attribuer certaines réalisations du conseil régional du Gôh dont il est le 5e vice président pour battre sa campagne.
« Quand nous agissons et que nous posons des actions, ils disent mais c'est parce qu'il est au conseil régional, sinon ce n'est pas l'argent qu'il prend dans sa poche. Ah bon ? Mais si on doit s'inscrire dans cette logique, on ne dira jamais merci à quelqu'un dans ce pays. Alors que quotidiennement, nous disons merci au Président de la République. Là encore, ils diront que c'est pas l'argent du Président de la République et que c'est l'argent de la Côte d'Ivoire qu'il leur redonne. C'est vrai, mais l'argent de la Côte d'Ivoire, c'est lui qui tient les clés sachez le. L'affectation de l'argent public dépend d'une volonté politique.
Lorsque vous avez un parent là où les grandes décisions se prennent, on pense toujours à vous. C'est pourquoi je vous invite tous à prendre la bonne décision le 27 décembre prochain en me votant massivement..» a tenu à préciser l'enseignant chercheur par ailleurs cadre RHDP de la région du Gôh et candidat indépendant aux élections législatives dans la sous-préfecture de Gagnoa, de la circonscription électorale de Sérihio, Doukouhio, Dougroupalégnoa et de Gnagbodougnoa, qui ira à cette compétition avec environ 14 autres candidats et non des moindres. Malgré cela, Dr Rabé se dit très confiant compte tenu des nombreuses réalisations menées dans cette circonscription électorale.
Notons que cette cérémonie du lancement de sa campagne dans le village d'Ahizabré, situé à plus de 10 kilomètres de la commune de Gagnoa, a eu l'allure de la célébration d'une fête de retrouvailles des fils et filles d'une même famille. Cela donne à croire que ce village de près de 6000 âmes, est acquis à la cause du candidat Docteur Charles Rabé 5e vice président du conseil régional du Gôh et membre de la coordination régionale RHDP.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
