Côte d'Ivoire
KOUASSI BREDOUMY SOUMAILA TRAORE
Le 23 Novembre 2025, je suis rentré de France où j'ai subi une intervention chirurgicale.
Le 26 Novembre 2025, j'ai été convoqué à la Préfecture de Police d' Abidjan où je me suis rendu avec mes Avocats.
Malheureusement pour moi, j'ai été gardé à vue à la Préfecture de Police d' Abidjan puis déféré le lendemain le 27 Novembre 2025, au Parquet d'Abidjan qui m'a fait inculper par un juge d'instruction puis placé sous mandat de dépôt au Pôle Pénitentiaire d'Abidjan, ex MACA.
Je tiens à remercier mon Parti, le PDCI-RDA et mon Président Tidjane THIAM, pour m'avoir désigné comme son candidat à la Députation de la Circonscription de Kokomian, Tankessé et Tienkoikro.
Merci surtout à tous mes concitoyens de la Circonscription de Kokomian, Tankessé et Tienkoikro, pour ma réélection comme leur Député.
Merci à toutes les personnes qui, de près ou de loin m'apportent leur soutien depuis mon incarcération au Pôle Pénitentiaire d' Abidjan, ex MACA.
Cette année électorale 2025 a été particulièrement difficile et stressante pour tous les ivoiriens.
Après les élections législatives de Décembre 2025, je fais mon bilan personnel et je souhaite avancer dans un esprit de paix et de démocratie.
A cet effet, je présente mes sincères excuses aux Autorités ivoiriennes ainsi qu'à toutes les personnes que j'ai blessées volontairement ou involontairement par mes paroles, mes actes et même mes omissions.
Je souhaite de très belles fêtes de fin d'année à tous les ivoiriens et surtout une année 2026 plus apaisée pour tous.
L'Honorable KOUASSI BREDOUMY SOUMAILA TRAORE
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
