Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Deux individus aux arrêts pour vol armés d'une kalachnikov AK47 et d'un pistolet automatique sur une agence de transfert d'argent
 

Côte d'Ivoire : Deux individus aux arrêts pour vol armés d'une kalachnikov AK47 et d'un pistolet automatique sur une agence de transfert d'argent

 
 
 
 494 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 heures
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 22 janvier 2026 - 19:25





Le lundi 19 janvier 2026, à Akoupé aux environs de 19 heures, il y'a eu un vol à main armée perpétré par 02 individus à moto, armés d’une kalachnikov AK47 et d’un pistolet automatique (PA) contre l’agence de transfert d’argent à Akoupé.


Après leur forfait, ces individus ont pris la fuite à vive allure si bien qu’ils ont fait une sortie de route. Le conducteur blessé a été interpellé sur le champ par le Commissariat de Police d’Akoupé.


 

La fouille corporelle a permis de trouver en sa possession un (01) sac à dos contenant une kalachnikov avec un chargeur garni de 18 munitions, 01 PA garni de 01 munitions, 02 portables et 02 montres.


Le second a réussi à prendre la fuite. Le bandit interpellé a été transféré à la Direction de la Police Criminelle et mis à la disposition de la BRI-NORD pour la suite de l’enquête.


Il s’agit du nommé B.B âgé de 26 ans, ce dernier était recherché par la BRI depuis 2023 pour sa participation à plusieurs cas de vols à main armée à travers le pays.


Les investigations menées par la BRI-NORD ont abouti à l’interpellation très tôt ce jeudi 22 janvier 2026 aux environs de 04 heures 30 minutes, du second bandit à Brou-Akpaoussou dans le département de Bongouanou. Il s’agit du nommé T.S, âgé de 35ans se disant orpailleur.


Interrogés, les deux individus ont reconnu leur participation à l’attaque contre l’agence de transfert d’argent.



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Deux individus aux arrêts pour vol armés d'une kalachnikov AK47 et d'un pistolet automatique sur une agence de transfert d'argent
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter