Côte d'Ivoire : Nouvelle vente aux enchères publiques de véhicules de types taxi compteur, minicar, utilitaire pick-up et bouteilles de gaz butane
L’affiche de la prochaine vente aux enchères publiques (DR)
Dans le cadre de sa mission de gestion des biens sous-main de justice, l'Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Criminels (AGRAC) annonce une nouvelle vente aux enchères publiques.
Prévues pour le 07 février 2026, cette vente concernera les véhicules automobiles de types taxi compteur, minicar, utilitaire et pick-up, ainsi que des bouteilles de gaz butane B12 et B6.
La visite des biens se fera le mercredi 04 février 2026 au Garage KDS, sis à Abatta, non loin de l’école primaire Akouédo-Attié.
Quant à la vente aux enchères publiques, elle aura lieu le vendredi 07 février 2026, à l’espace LAURYN’S HOUSE, Riviera Abatta, route SICTA, à 100 m du supermarché AB Center.
L’Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Criminels est chargée d’exécuter les décisions de gel, de saisie ou de confiscation des avoirs criminels dans le cadre de procédures pénales ou administratives.
L’AGRAC procède dès sa saisine à une évaluation de la valeur vénale des biens à dire d’experts, inscrits sur la liste des experts de la Cour d’appel.
Lorsque les biens gelés ou saisies ne sont plus utiles à la manifestation de la vérité ou sont susceptibles de dépréciation, l’AGRAC procède à leur vente et conserve le fruit de ladite vente jusqu’à confiscation ou décision de restitution.
Ces biens sont vendus dans le cadre d’une vente aux enchères permettant aux biens d’être vendus aux meilleurs prix.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
