Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Etablissement désormais des CNI  dans les Ambassades et Consulats
 

Côte d'Ivoire : Etablissement désormais des CNI dans les Ambassades et Consulats

 
 
 
 674 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 heure
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 19 mars 2026 - 12:49

L’Office National de l’Etat Civil et de l’Identification (ONECI) se déploie dans les Ambassades et Consulats de la Côte d’Ivoire à l’étranger.


Pour se rapprocher davantage des Ivoiriens de la diaspora, l’ONECI renforce sa présence à l’international pour l’identification et les services de l’état civil.



Aujourd’hui, 11 centres d’enrôlement sont opérationnels au sein des ambassades et consulats de Côte d’Ivoire à travers le monde.


Une opportunité pour nos compatriotes de réaliser leur demande de CNI directement dans leur pays de résidence, sans avoir à se déplacer en Côte d’Ivoire.


 

À Paris, Lyon, Rome, Milan, Bruxelles, Berlin, Pretoria, Rabat, Dakar, Tunis et Ottawa, l’ONECI se tient désormais plus proche de vous pour faciliter vos démarches administratives et garantir votre droit à l’identité.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Etablissement désormais des CNI dans les Ambassades et Consulats
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter