Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Circulation fluide à Cocody, les travaux de reprofilage des routes non asphaltées avancent bien
 

Côte d'Ivoire : Circulation fluide à Cocody, les travaux de reprofilage des routes non asphaltées avancent bien

 
 
 
 167 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 heure
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 18 septembre 2026 - 16:31

Les travaux à Cocody (DR) 


Dans le cadre de la fluidité routière à Cocody, l’opération de reprofilage des voies non bitumées bat son plein, rapporte une note de la Municipalité


Sur instructions du Député-Maire Jean-Marc Yacé, la Commission Environnement et Cadre de Vie du Conseil municipal de Cocody a activé son programme d’urgence de reprofilage des voies non bitumées dans plusieurs quartiers de la commune.


Notons que, cette opération vise à améliorer la circulation, faciliter la mobilité des populations et renforcer l’accessibilité des différents quartiers.


 

Ainsi, du 02 au 11 septembre 2026, les équipes municipales ont été mobilisées sans relâche sur plusieurs sites, notamment Akouédo, Djorogobité Annexe, Sainte-Clémentine, Angré Château – Marché Valentin, Angré Château – Terrain SOTRA, Cité Orange, Angré Château 40ᵉ, Bessikoi – Pharmacie Saint-Viateur et Diaspora, Djomi-Dokui, Bonoumin – Saint-Joseph, Église Réveil, École Laurier 6 et Attoban Fondasso.


Cette opération de proximité a suscité de nombreuses réactions positives des populations qui ont salué l’engagement du Conseil municipal et le travail des équipes déployées sur le terrain.


À travers cette action, la Mairie de Cocody réaffirme sa volonté d’apporter des réponses concrètes aux préoccupations quotidiennes de ses administrés et de poursuivre ses actions en faveur d’une commune plus accessible, plus fluide, offrant un meilleur cadre de vie, relève-t-on. 


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire Koumassi campement, les zones d'ombres élucidées après la sortie du procureur ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Katinan est-il tombé dans un piège judiciaire ?
 
2086
Oui
61%  
 
1240
Non
36%  
 
121
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Circulation fluide à Cocody, les travaux de reprofilage des routes non asphaltées avancent bien
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter