Logo Koaci
 
 
 
Burkina Faso : Libération d'otages au nord, le président Kaboré salue une intervention conjointe
 
Roch Marc Kaboré


©Koaci.com - Vendredi 10 mai 2019 - Le président Search président du burkinabè Roch Marc Christian Kaboré Search Kaboré salué une "intervention conjointe" menée par les forces spéciales françaises dans le nord Search nord du Burkina et ayant abouti à la libération Search libération de quatre otages.

«Je salue la libération Search libération de quatre otages, dont les deux enseignants français enlevés le 1er mai dernier dans le nord Search nord du Bénin, une américaine et une sud-coréenne», a écrit le président Search président Kaboré sur son compte twitter.

Dans un communiqué de la présidence française, le président Search président Emmanuel Macron a annonçait la libération Search libération de ces otages Search otages et la mort de deux sous-officiers commandos de la marine française ou cours de cette opération menée dans la nuit de jeudi à vendredi au nord Search nord du Burkina.

«L’intervention militaire conjointe qui a permis d’atteindre ces résultats traduit notre engagement commun à lutter contre les forces du mal», a souligné le président Search président Kaboré.

Il a par ailleurs présenté ses condoléances, au gouvernement français et aux familles des deux soldats qui ont été tués au cours de l’opération qui a également permis de tuer quatre terroristes.

Boa, Ouagadougou
 
 
5824 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/05/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Intervention-conjointe ?. Je ne suis pas sûr.... Nos pays africains(sub-sahelien) manquent énormément de moyens logistiques. Si non nous avons des hommes. Malheureusement l'argent qui doit servir á perfectionner nos forces de l'ordre dort dans les coffre-forts de nos dirigeants ...
Intervention-conjointe ?. Je ne suis pas sûr.... Nos pays africains(sub-sahelien) manquent énormément de moyens logistiques. Si non nous avons des hommes. Malheureusement l'argent qui doit servir á perfectionner nos forces de l'ordre dort dans les coffre-forts de nos dirigeants et chefs des forces de l'ordre.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login