Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun : Retrait de la CAN 2019, les Comores attaquent la CAF au TAS pour la disqualification des Lions indomptables
 
Cœlacanthes, équipe des Comores Search Comores (Ph)

© Koaci.com- Vendredi 4 Janvier 2019- Ben Amir Saadi, manager général des Cœlacanthes Search Cœlacanthes (équipe nationale des Comores), a confirmé qu’une plainte a été déposée contre la Confédération africaine de football (CAF) au Tribunal arbitral du sport (TAS) pour des sanctions contre les Lions indomptables Search Lions indomptables du Cameroun.

Les Comores Search Comores brandissent l’article 92 du règlement de la CAF Search CAF pour que des sanctions soient prises contre le pays des Lions indomptables Search Lions indomptables après le retrait le 30 novembre dernier de l’organisation de l’édition 2019 au Cameroun.

Les dirigeants de la CAF Search CAF avaient déclaré qu’aucune sanction ne devrait être prise contre le Cameroun contrairement à l’article 92 du règlement de la CAF Search CAF qui prévoit des sanctions en cas de retrait de l’organisation à un pays.

En saisissant le TAS, les Comores Search Comores espèrent une disqualification des Lions indomptables Search Lions indomptables qu’ils affronteront en mars prochain à Yaoundé dans le cadre des éliminatoires de la prochaine CAN.


Armand Ougock, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
 
 
5776 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 04/01/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
En effet deux poids deux mesures. Quand la CAF a retiré l'organisation de la CAN au Maroc au profit du Gabon en 2015, le Maroc a été disqualifié d'office et suspendu.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login