Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: À Abidjan, en marge du dialogue politique, Ouattara préside une rencontre du Fmi
 
Ouattara et le FMI Search FMI lundi à Abidjan

© koaci.com – Lundi 21 Janvier 2019 - Ce lundi 21 janvier 2019, en marge du dialogue politique du gouvernement avec les partis d'opposition, se tenait à Sofitel Hôtel Ivoire, la cérémonie d'ouverture séminaire des représentants et directeurs des centres d'assistance technique du fonds monétaire International (FMI) en Afrique, comme constaté par KOACI.

Cette rencontre a été présidée par le chef de l'État ivoirien Alassane Ouattara, a présidé, ce lundi 21 janvier qui a, à ce séminaire salué la bonne relation entre le FMI Search FMI et la Côte d'Ivoire.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: À Abidjan, en marge du dialogue politique, Ouattara préside une rencontre du Fmi
Alassane Ouattara inviter à cette cérémonie l'institution monétaire internationale à continuer d'apporter son appui au programme de développement économique et social de la Côte d'Ivoire.

À cette rencontre, le président Ivoirien a aussi mis l'accent sur l'appropriation des programmes du FMI Search FMI par les États et sur la flexibilité de ces programmes en cas de bouleversements ou d'événements imprévisibles.

Jean Chrésus
 
 
6623 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/01/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Il bosse bosse et bosse... En tant qu'observateur, jecreste déboulonner par la sérénité de ce bosseur. Peu bavard, il est concret et avance malgré les injures, les tentatives de destabolisations des mêmes animaux frontistes bétés et assimilés. Il avance et avance. Ils ont dit qu'...
Il bosse bosse et bosse... En tant qu'observateur, jecreste déboulonner par la sérénité de ce bosseur. Peu bavard, il est concret et avance malgré les injures, les tentatives de destabolisations des mêmes animaux frontistes bétés et assimilés. Il avance et avance. Ils ont dit qu'il n'allait pas faire un an ou un mandat il en fait deux. Ce Monsieur est plus fort et pkus efficace que ces détracteurs ne veulent lui reconnaitre. Voila pourquoi ils a toujourscdeux pas d'avannce sur eux et continue de les terrasser... Il avance...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login