Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : A Azito, une nouvelle centrale Thermique inaugurée
 
Inauguration de la nouvelle centrale thermique Azito Search Azito par Abdourahmane Cissé

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : A Azito, une nouvelle centrale Thermique inaugurée
© koaci.com – Vendredi 15 Mars 2019 – C’est une nouvelle centrale thermique additionnelle qui vient d’être inaugurée par le gouvernement à Azito.

Le Ministre Abdourahmane Cissé a dans la journée d’hier jeudi 14 mars 2019 inauguré la nouvelle technologie MXL2 de la Centrale Thermique d’Azito Energie, comme constaté par KOACI.

Le ministre Cissé Abdourahmane a précisé que l’installation de cette nouvelle technologie permet à Azito Search Azito de bénéficier de 30 MW additionnels.

« L’extension de la centrale est l’aboutissement d’un partenariat durable et fructueux débuté en 1999 avec l’Etat ivoirien. L’augmentation de capacité permettra de fournir 30% de la production électrique en côte d’Ivoire. Elle est connue des pays occidentaux et la Côte d’Ivoire est le premier pays africain à l’accueillir », explique-t-il.

A en croire le ministre, l’avancée technologique dont bénéficie cette nouvelle centrale thermique permettra de faire en sorte que la Côte d’Ivoire ait une énergie Search énergie en quantité suffisante, de bonne qualité et à moindre coût.

Jean Chrésus
 
 
4694 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 15/03/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
encore du bara de la livraison de chantier !!!on avance pas le time pour du bavardage puéril !!
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Vraiment...Partout où on regarde les lignes du développement bougent et vite dans notre pays ressucité par Ouattara des griffes des minables frontistes. Pour ce genre d'article, on n'entend jamais les batards dindons se masturber et commenter. Ah j'oubliais, l'aigreur va les dja ...
Vraiment...Partout où on regarde les lignes du développement bougent et vite dans notre pays ressucité par Ouattara des griffes des minables frontistes. Pour ce genre d'article, on n'entend jamais les batards dindons se masturber et commenter. Ah j'oubliais, l'aigreur va les dja car leur fainéant polygame gbagba a un bilan ZERO... On avance, n'est-ce-pas ?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login