Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Depuis le Worodougou , Mariatou Koné rassure que toutes les victimes des crises seront prises en compte
 
Mariatou Koné-

© koaci.com – Mardi 16 Avril 2019 -La ministre de de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la pauvreté, le Professeur Mariatou Koné, poursuit l’indemnisation des victimes des crises survenues en Côte d’Ivoire.

Pour ceux qui doutent des actions de l’Etat , elle a assuré depuis Morondo, à quelques kilomètres de Kani, que toutes les victimes seront prises en compte .

« L’Indemnisation est une réalité en Côte d’Ivoire. C’est un droit pour toutes les victimes des crises survenues en Côte d’Ivoire. Beaucoup n’y croyaient pas au départ. Toutes les victimes seront prises en compte », a assuré Mariatou Koné Search Mariatou Koné comme rapporté, et ce en marge de la cérémonie d’investiture du maire de Morondo.

37 victimes de la région du Worodougou Search Worodougou dont 12 ayants de personnes décédées et 25 blessés qui ont reçu leurs chèques et bons de prise en charge médicale.

Outre les bons et prises en charge, ce sont donc 16 millions de F CFA qui ont été remis aux victimes au cours de cette cérémonie, indique-t-on une note de la tutelle.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5222 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Voila... Bien dit... Tous. On ne choisira pas ses victimes. On ne choisira pas ses morts pour pleurnicher comme le font les aigris haineux tueurs par escadrons de la mort que sont les maudits bétés et assimilés frontistes... Incroyable... Merci au gouvernement pour ces efforts et...
Voila... Bien dit... Tous. On ne choisira pas ses victimes. On ne choisira pas ses morts pour pleurnicher comme le font les aigris haineux tueurs par escadrons de la mort que sont les maudits bétés et assimilés frontistes... Incroyable... Merci au gouvernement pour ces efforts et pour ces précisions. Tous... Oui TOUS... On avance...
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login