Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Fuite du cacao vers les pays limitrophes, saisie de 80 tonnes à Abengourou lors de la campagne 2017-2018
 
© Koaci.com – Mercredi 13 Février 2019 – 80 tonnes de cacao Search cacao en partance pour les pays limitrophes Search pays limitrophes de la Côte d’Ivoire, ont été saisies lors de la campagne 2017-2018 à Abengourou, a-t-on appris de source officielle.

La région de l’Indénié –Djuablin est réputée être une zone productrice du cacao Search cacao et dont les producteurs préfèrent vendre leurs produits au Ghana voisin ou le prix serait plus élevé.

Selon notre source, cette saisie a été possible grâce fermeture systématique de tous les magasins d’opérateurs situés dans une zone jouxtant les frontières avec la Côte d’Ivoire.

Malgré les sensibilisations, des producteurs continuent de vendre leurs produits hors du pays, ce qui porte un énorme préjudice à l’économie ivoirienne.

Des actions sont menées par le Conseil Café-cacao en collaboration avec les forces de défense et de sécurité pour mettre la fuite Search fuite des produits vers les pays limitrophes.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5660 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 13/02/2019
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Batuta
 
Fuite des produits??? Conséquente logique de la chute des prix des produits organisée par le mossi!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login