Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : A Lakota, le parti de Blé Goudé fait le rappel de ses troupes
 
Cérémonie d'investiture des bases du Cojep Search Cojep au foyer des jeunes à Lakota Search Lakota (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : A Lakota, le parti de Blé Goudé fait le rappel de ses troupes

© koaci.com – Lundi 18 Mars 2019 – Le congrès Panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), parti de Blé Goudé Search Blé Goudé a fait le samedi dernier le rappel de ses troupes à Lakota, comme constaté sur place par KOACI.

Cette cérémonie Search cérémonie était consacrée à l’investiture des structures de base du parti de Charles Blé Goudé.

Boga Ozoukou Ernerst, Secrétaire National chargé de Lakota Search Lakota et Armand Dago, membre du Cabinet de Charles Blé Goudé, tous deux fils de la région ont procédé plusieurs jours avant à une série de rencontres avec leurs parents pour implanter selon nos informations le Cojep Search Cojep dans la région.

Une forte délégation de la direction du parti était aux côtés Ernest Boga Ozoukou Search Ernest Boga Ozoukou à Lakota.
Mise en place des structures de bases et redynamiser leurs différents militants, voilà le challenge que les différents responsables du Cojep Search Cojep comptent gagner pour les futures batailles à venir.

La cérémonie Search cérémonie d'investiture des coordinateurs Cojep Search Cojep de Lakota Search Lakota qui s’est déroulée au foyer des jeunes de la ville a vu l’installation Teliet Gnabro Léonard, enseignant de formation et Gnagaza Pacôme comme coordinateur de la sous-préfecture de Niambezaria 1.

Ernest Boga Ozoukou, Secrétaire National du Cojep Search Cojep en charge du département de Lakotaa dressé le bilan de l'implantation de son parti, huit (8) mois après sa nomination. Il s'est félicité de ce que chaque village de Lakota Search Lakota revendique ce jour une base du Cojep.

Martial Yavo représentant le Premier Secrétaire du Parti a félicité les responsables locaux du Cojep Search Cojep pour le travail abattu sur le terrain. Quant au camarade Patrice Saraka, parrain de la cérémonie, il a demandé aux nouveaux de travailler dans l'intérêt des populations non sans rappeler le retour imminent de l’ancien président Ivoirien Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo et son ministre Charles Blé Goudé, tous deux en liberté conditionnelle.



 
 
Jean Chrésus
 
 
5310 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 18/03/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Ah ça bouge et ça fait trembler le RDR momifié et ces moutons ou rien. Tsunami arrive bientôt.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Ko…Tsunami… LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL…. Le désarroi est tel que qu’un animal noir idiot congénital se console comme il peut…Yako…C’est comme au front des polygames ? on va avec la vipère ou le sauvage épileptique ? MDDRRRRR….😭😭😭
 
 
 
See his contributions Peace101
 
😹😹😹 Y’a plus important pour le voleur de diplôme apprenti tueur du chenapan gbagba. Que le sauvage goude commence par trouver un pays d’accueil après son évasion conditionnelle au lieu de vivre cloitrée dans une petite chambre d’hôtel (avec de vilaines et grosses femelles. J’ai r...
😹😹😹 Y’a plus important pour le voleur de diplôme apprenti tueur du chenapan gbagba. Que le sauvage goude commence par trouver un pays d’accueil après son évasion conditionnelle au lieu de vivre cloitrée dans une petite chambre d’hôtel (avec de vilaines et grosses femelles. J’ai rien dit oh…)… On avance… RDV 2020… Je ne suis qu’un observateur…😹😹😹
 
 
Read more
See his contributions Peace101
 
Regardez vous mêmes les noms… Armand Dago…Boga… Rien que des bétés et assimilés… Toujours les mêmes violents aigris de la république. Ce peuple de maudits gueulards comme gbagba et ble goudé… Encore les bétés et assimilés… Juste un observateur de passage… Ah, la vérité, elle fait...
Regardez vous mêmes les noms… Armand Dago…Boga… Rien que des bétés et assimilés… Toujours les mêmes violents aigris de la république. Ce peuple de maudits gueulards comme gbagba et ble goudé… Encore les bétés et assimilés… Juste un observateur de passage… Ah, la vérité, elle fait si mal… On avance…
 
 
Read more
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Ils sont mieux que les djoulas,les nordistes. Djoula,ça viole,ça braque.Des microbes dont la civ n'a pas besoin.Mais bon,nous on mange bien,eux ils viennent enlever notre caca pour pouvoir manger,ils cirent nos chaussures,ils sont les gardiens de nos maisons.On les prend comme ma...
Ils sont mieux que les djoulas,les nordistes. Djoula,ça viole,ça braque.Des microbes dont la civ n'a pas besoin.Mais bon,nous on mange bien,eux ils viennent enlever notre caca pour pouvoir manger,ils cirent nos chaussures,ils sont les gardiens de nos maisons.On les prend comme manoeuvres.Des debrouillards qui prospèrent dans le vol.Les ivoiriens du sud,de l'est,de l'ouest et du centre ne les envient pas même sous leur pouvoir.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login