Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : À Méagui un Mauritanien découpe à la machette un vendeur de produits cosmétiques
 
jeune de Méagui Search Méagui découpé à la machette (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : À Méagui un Mauritanien découpe à la machette un vendeur de produits cosmétiques
© koaci.com - Mercredi 24 Avril 2019 - Personne n’arrive à expliquer les causes de ce drame pourtant les deux étaient des amis selon les témoignages.

À Méagui, localité appartenant au département de Soubré, un drame s’est produit dans l’après-midi de ce mercredi 24 avril 2019, comme relaté à KOACI par des témoins sur place.

En effet, un mauritanien propriétaire d’une boutique dans la ville a littéralement découpé à la machette un jeune vendeur de produits cosmétiques dans la ville. Les faits se sont déroulés au quartier « Bayard Search Bayard » dans les environs de l'école « terre rouge Search terre rouge ».

Le blessé dans un état critique a été conduit dans un dispensaire par un habitant de Méagui.

Sur son lit d’hôpital, la victime Search victime a pu relater les circonstances dans lesquelles ce drame s’est produit.

« Le mauritanien est mon ami depuis longtemps, hier (mardi Ndlr) il y a un chien qui était rentré dans sa boutique. Je lui ai dit, mais tu as un chien maintenant ? Il n'a pas répondu et après quelque temps je lui dis la même chose. C'est en ce moment qu'il m'a giflé du côté de mon œil droit qui a rougi et me faisait mal. Ce matin, je me rends chez lui, à la boutique et lui dire que mon œil me fait mal. Je lui ai dit d'aller me soigner. C'est en ce moment qu'il a commencé à discuter avec moi. Sans que je me rende compte, il a commencé à me couper avec une machette sur ma tête, mon épaule, mon bras, plusieurs côtés », a expliqué la victime.

Selon nos informations, le mauritanien est détenu au poste de gendarmerie Search gendarmerie de la ville où il répondra de ses actes.

Jean Chrésus
 
 
15351 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 24/04/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Rolandk
 
Quand on dit qu'il faut renvoyer tous ces cafards dans leurs poubelles d'origine, les moutons, cabris, agoutis et autres trouvent que les ivoiriens( les vrais) sont xenophobes. Tchrrrrrr! Tampiri.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce Mauritanien doit être "pendu" s'il était en Arabie Saoudite. Notre pays est une vraie paradis pour les étrangers..... Vous voyez ce que les noirs et ivoiriens subissent chez les maures de Mauritanie ?
 
 
 
See his contributions
 
Décidément, les pratiques du sauvage bété blé gouda a fait des émules diaboliques dans au-delà des ivoiriens...
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Sous Dramane on aura tous vu,
 
 
 
See his contributions Success
 
C'est trop facile. On ne taillade pas un ami sans raison apparente. Fouillez bien il doit avoir une histoire de femme en dessous
 
 
 
See his contributions Poyopoyoo
 
C'est pas eux Sinon les ivoiriens qui vivent chez eux connaissent leur place...... Tout près n'est pas loin......C'est la fin qui compte.
 
 
 
See his contributions Gouto
 
mon frere, soiyons serieux avec nous meme. Un Mauritanien te gifle de la sorte et tu sors comme un agnau pour aller a la maison. a comportement de moutons,reaction de Berger. Donc Gouto dit qu´il t´a raté.
 
 
 
See his contributions Pottey
 
Peace101 je comprends vraiment que t'es un vrai IDIOT
 
 
 
See his contributions
 
@pottey... Je parierai que pas aussi que ta chienne poufiasse de génitrice aux entrailles maudite comme ton géniteur... Imbécile bété (quelle redondance) et assimilé que tu sois... On avance...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login