Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Région du N'Zi, le Conseil régional dote Dimbokro d'un centre de secours d'une valeur de plus de 200 millions de FCFA
 
Diakité et les pompiers vendredi à Dimbokro Search Dimbokro (ph KOACI)

© koaci.com – Dimanche 20 Janvier 2019 – La région du N’Zi a son centre de secours Search secours d’urgence installé sur l’axe Dimbokro Search Dimbokro Toumodi.

Il a été inauguré vendredi par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité Search Sidiki Diakité qui a précisé que «ce centre de secours Search secours d’urgence permettra d’améliorer le quotidien des populations, de leur sauver la vie, de prolonger et d’augmenter leur expérience de vie, d’essuyer des larmes ».

Click to enlarge
Côte d'Ivoire :  Région du N'Zi, le Conseil régional dote Dimbokro d'un centre de secours d'une valeur de plus de 200 millions de FCFA
Affirmant que ce centre constitue un outil essentiel de développement régional, le ministre a à l’occasion salué la performance des pompiers civils et les a invité a plus d'ardeur au travail.

Ce centre de secours Search secours intervient dans les cas d'accidents et d'incendies ainsi que dans toutes autres catastrophes.

Le maire Bilé Dieméleou Search Bilé Dieméleou et le Président du conseil régional Search conseil régional du N'Zi Search N'Zi , Koffi N'Guessan Search Koffi N'Guessan ont traduit leur reconnaissance au Chef de l’Etat pour sa vision d’une politique de développement sociale visant à rapprocher les populations de la protection sociale.

Bâti sur un espace de 5 hectares, l’ouvrage qui a coûté plus de 200 millions de FCFA au Conseil régional.

Il comprend un garage pour le stationnement des véhicules d’intervention, des toilettes, des dortoirs, des bureaux, un réfectoire.

Wassimagnon
 
 
6042 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/01/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Yes... Bel acte du CR... Le développement délocalisé est aussi la voie la plus sure de l'accélérer. Que les autres CR émulent. On avance.....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login