Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : En réunion à Yopougon, Nestor Dahi et trois de ses amis de la jeunesse du FPI arrêtés
 
Nestor Dahi et ses amis à la préfecture Search préfecture de police d'Abobo (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : En réunion à Yopougon, Nestor Dahi et trois de ses amis de la jeunesse du FPI arrêtés
© koaci.com - Lundi 10 Juin 2019 - Nestor Dahi, premier responsable de la jeunesse du front populaire ivoirien (FPI, Gbagbo ou rien) ainsi que trois de ses amis ont été arrêtés ce lundi 10 juin dans la soirée, apprend KOACI de sources bien introduites.

Selon les informations en notre possession, Nestor Dahi, par ailleurs président de la jeunesse de la plateforme ensemble pour la démocratie et la souveraineté (JEDS) était en réunion à l’espace Allocodrome Search Allocodrome de Yopougon avec les membres de son cabinet quand ils ont été interpellés par des éléments de la police.

Suzanne Wodja, Claude Dassé, Badé ainsi que Nestor Dahi Search Nestor Dahi ont été conduits à la préfecture Search préfecture de police d’Abobo.

Pour l’heure, les raisons de leur interpellation restent inconnues même si on nous confie qu'elle serait en rapport avec une affaire en cours d'ordre sécuritaire.

Affaire à suivre…

 
 
Jean Chrésus
 
 
13477 Visit(s)    15 Comment(s)   Add : 10/06/2019
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions nanita
 
merci à vous pour toutes ces infos en temps réel 24/24
 
 
 
See his contributions FMK
 
ça ne pouvait etre que pour une enquete en cours, ils seront libérés demain vous verrez
 
 
 
See his contributions Energence2020
 
C'est quoi ce pays, où pour un oui où pour un non on t'arrête avant même de réunir des éventuelles preuves d'une quelconque culpabilité? Ceci ressemble beaucoup plus à des actes d'intimidations rien de plus! Utiliser l'argument sécuritaire pour priver d'honnêtes citoyens de leur ...
C'est quoi ce pays, où pour un oui où pour un non on t'arrête avant même de réunir des éventuelles preuves d'une quelconque culpabilité?
Ceci ressemble beaucoup plus à des actes d'intimidations rien de plus!
Utiliser l'argument sécuritaire pour priver d'honnêtes citoyens de leur liberté n'est plus ni moins que de la dictature.
Vous les occidentaux qui étiez si prompt à critiquer le régime Gbagbo, regarder ce qu'on vit sous votre obligé.
 
 
Read more
See his contributions Kloklodeh
 
Arrêtés à yopougon et transférés à la préfecture de police d'Abidjan ou abobo?
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Mon cher frère @Mauvais LeMauvais... Je vous l'ai dit comme le disent nos amis anglo-saxons "you need to close the deal!" On repart à Oakland pour game 6. Je ne pense pas que les warriors perdront 3 jeux d'affilée at home... A mon sens, la série va être très longue comme prédit d...
Mon cher frère @Mauvais LeMauvais... Je vous l'ai dit comme le disent nos amis anglo-saxons "you need to close the deal!" On repart à Oakland pour game 6. Je ne pense pas que les warriors perdront 3 jeux d'affilée at home... A mon sens, la série va être très longue comme prédit dès le début mais bon, on verra le jeudi... Good night and good luck!
 
 
Read more
See his contributions Houphouet4ever
 
@FMK, tu te decouvres vraiment. Tu es une TROLLER. J'espere que ton cachet est consequent. Des posts ni tete ni queue Lol. !!
 
 
 
See his contributions Manuel225
 
L'opposition n'a plus droit de manifester ou de se réunir. Pourtant, quand ils étaient dans l'opposition, ils criaient à l'arbitraire. Où est Henriette DAGRI DIABATÉ ?
 
 
 
See his contributions Rolandk
 
On les arrêtes à yopougon et on les transfert à abobo. Pourquoi à abobo? Chers vrais ivoiriens, comprenez que dramane et sa milice sanguinaire sont toujour bien installés à abobo comme au temps de la rebellion. Après leur chute en 2020, il faudra avant tout commencer par desinfec...
On les arrêtes à yopougon et on les transfert à abobo. Pourquoi à abobo? Chers vrais ivoiriens, comprenez que dramane et sa milice sanguinaire sont toujour bien installés à abobo comme au temps de la rebellion. Après leur chute en 2020, il faudra avant tout commencer par desinfecter cette commune. Vous comprenez maintenant quand Bedié parle de ce qui se passe à abobo lors de son discors(la bombe)? On est ensemble.
 
 
Read more
See his contributions Rolandk
 
Kiokiokiokio! La paranoia s'est installé dans le camp du sauteur de clôtures. La peur bleue de perdre le pouvoir, la peur de se retrouver tous bientot à la MACA , à la CPI ou en exil. La peur pour d'autres de se voir trainer dans la rue, attachés derrière des voitures comme des c...
Kiokiokiokio! La paranoia s'est installé dans le camp du sauteur de clôtures. La peur bleue de perdre le pouvoir, la peur de se retrouver tous bientot à la MACA , à la CPI ou en exil. La peur pour d'autres de se voir trainer dans la rue, attachés derrière des voitures comme des chiend....L'heure est venue pour vous de payer pour tout le mal que vous avez fait à ce pays de paix, ce pays ci hospitalier et à ses enfants. Embrouillez-vous. Mais ce qui est sûr, vous allez tomber en 2020. Tampiri yawoto!
 
 
Read more
See his contributions Gougnon
 
Vraiment le chien ne change jamais sa manière de s'asseoir!!!!!. Aaah quand la peur nous tiens!!!.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Regardez les noms... Sans surprise des bétés et assimilés... La CIV est un pays de droit. Eux au moins, ils ne disparaîtront à jamais comme jadis sous la refornication avec les escadrons de la mort du tueur koudou lucifer gbagba... On observe...
 
 
 
See his contributions JACOB@CHOCOTO
 
Ah la!pourvu qu'il reviennent en un morceau👨‍👨‍👦‍👦👨‍👨‍👦‍👦!🙏🙏il y a 10 communes a abidjan mais c'est a abobo qu'on l'emmene?😠
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Dictature! Dicature Dictature. Le despote de Sindou veut nous intmider, mais il oublie à qui il a affaire? L'ami intime de lucifer croit qu'en ménaçant ces fiers ivoiriens il atteindra son but funeste de se maintenir au pouvoir, tu as joué "biddé" pauvre apprenti despote. Liber...
Dictature! Dicature Dictature. Le despote de Sindou veut nous intmider, mais il oublie à qui il a affaire? L'ami intime de lucifer croit qu'en ménaçant ces fiers ivoiriens il atteindra son but funeste de se maintenir au pouvoir, tu as joué "biddé" pauvre apprenti despote. Liberez ces fiers ivoiriens... Ou bien vous voulez anticiper votre départ avant 2020.
 
 
Read more
See his contributions alpha 05
 
c'est quoi toutes ces BORDELERIES ,on est plus libre de parler dans ce pays ou quoi......c'est ça votre gouvernance! INTIMIDE d'honnette citoyens !!!rdr ou rhdp....bande de mauvais et méchants.....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login