Logo Koaci
 
 
 
Algérie : Abdelaziz Bouteflika candidat pour un cinquième mandat
 
Bouteflika

© koaci.com - Dimanche 10 Février 2019 - Abdelaziz Bouteflika Search Abdelaziz Bouteflika sera bel et bien candidat à la prochaine présidentielle du 18 avril prochain.

Il l'a annoncé ce dimanche à travers un message diffusé par l'APS.

Le président sortant, âgé de 81 ans, au pouvoir depuis 1999, briguera donc un cinquième mandat et ce malgré son état physique diminué après un AVC.

S’il est élu, Abdelaziz Bouteflika Search Abdelaziz Bouteflika promet une « conférence nationale inclusive » pour discuter d’une plateforme « économique, politique et sociale » et une modification de la Constitution après de larges consultations, comme il l’avait fait en 2016.

Enfin, ce dimanche après-midi, l’ancien Premier ministre Abdelmalek Sellal a été officiellement désigné directeur de la campagne électorale d’Abdel Aziz Bouteflika. C’est lui qui avait eu ce rôle en 2004, en 2009 et en 2014.

KOACI
 
 
4046 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 10/02/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"Apres Bouteflika, c'est lui-meme" . PAUVRE Afrique ! L'Algerie risque de connaitre le meme sort comme la Côte d'Ivoire après la mort au pouvoir de Houhpouet Boigny .
 
 
 
See his contributions Peace101
 
De quoi faire pâlir de jalousie le roi Bédié !!! Sacré Boutéflika... Que quelqu'un me dise en quoi cela est bien dans un pays aussi bien pour lui que pour les populations ? Voila pourquoi nous disons au roi Bédié, "what the hell!"... On avance....
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login