Ghana : Evasion d'un détenu à Takoradi
© koaci.com– Mardi 1er Janvier 2019 – Un présumé kidnappeur qui avait été arrêté par la police dans la région ouest du Ghana afin d’aider à la conclusion des enquêtes sur l'enlèvement mystérieux de jeunes filles dans la métropole Sekondi-Takoradi s'est échappé des cellules de la police.
Le suspect, présenté comme un certain que Sammy et qui serait d’origine nigériane, a été arrêté par le Service des enquêtes nationales dans un immeuble inachevé de Kansaworado, dans la banlieue de la métropole Sekondi-Takoradi.
Il a été remis à la police et a été mis en détention à Takoradi, mais il a mystérieusement. L'incident selon la police s'est produit le 30 décembre 2018 vers 16 heures.
L'officier des relations publiques du commandement de la police de la région ouest, Olivia Adiku, a confirmé la nouvelle et a assuré que des enquêtes sont en cours pour retrouver le fugitif.
La police l'a déclaré «notoirement dangereux» et serait à l'origine de la plupart des cas d'enlèvements enregistrés dans la métropole au cours des derniers mois. D’après la police, le suspect parle avec un accent nigérian.
Mensah, Lomé
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
S'échapper d'un commissariat en pleine journée ?? Il y a eu probablement une complicité interne.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire