Libye Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Libye   : Une double attaque de l' Etat islamique fait trois morts dans le sud
 

Libye : Une double attaque de l' Etat islamique fait trois morts dans le sud

 
 
 
 4419 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 02 janvier 2019 - 19:07

© Koaci.com- Mercredi 02 Janvier 2019 –Après le ministère des affaires étrangères , deux nouvelles attaques menées par deux membres de l’ Etat islamique ont eu lieu mardi dans le sud du pays , apprend-on.

Une double attaque menée mardi par deux membres de l’ Etat islamique a fait trois morts et un blessé dans une petite localité, située à  65 kilomètres de Sebha dans le sud du pays.

L’ un des terroristes s'est fait exploser devant la poste de police du village de Ghodwa tandis qu’ un deuxième a été interpellé à  l'intérieur du poste de police.

Le bilan fait état de trois morts et un blessé.

L'Armée nationale libyenne (ANL), loyale au maréchal Khalifa Haftar avait annoncé plus tôt la libération d’une vingtaine de personnes par l’ organisation Etat islamique (EI).

Le 25 Décembre , le siège du ministère des Affaires étrangères libyen a été visé par une attaque "terroriste" revendiquée par l'EI. Trois personnes ont été tuées dans l'attentat.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008