Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana : Un évadé ré-arrêté à  Takoradi
 

Ghana : Un évadé ré-arrêté à  Takoradi

 
 
 
 10921 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 04 janvier 2019 - 16:01

Le présumé kidnappeur (ph)

© koaci.com– Vendredi 04 Janvier 2019 – Le présumé kidnappeur qui s'était évadé du poste de la police centrale de Takoradi, région ouest du Ghana, est de nouveau arrêté aux premières heures de ce vendredi par trois policiers à  Nkruful, près de Takoradi.

La ré-arrestation du suspect a été confirmée par l’officier de police Olivia Adiku, par ailleurs responsable des relations publiques du commandement de la police de la région de l'ouest du Ghana.

A ce propos, Adiku a déclaré que « Le suspect a été arrêté ce matin à  1 heure du matin. La police disposait d'informations selon lesquelles le suspect se cachait dans un bà¢timent inachevé situé entre Nkroful et Kansawurodo. Il a d'ailleurs été de nouveau arrêté ».

La ré-arrestation du présumé kidnappeur intervient après que le commandement de la police centrale de Takoradi, conformément aux procédures de la police, a inculpé des membres de la police qui étaient en service le jour de l'évasion et leur a intimé l’ordre de présenter l'évadé dans un délai de dix jours.

Le suspect a été présenté comme un certain Samuel Udoetuk Wills. Il a été arrêté pour la première fois par le Service des Enquêtes Nationales (BNI) il y a une semaine dans un bà¢timent inachevé de Kansaworado, dans la banlieue de la métropole de Sekondi-Takoradi, et remis à  la police pour enquête.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008