Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A Cocody, un court-circuit réduit en cendres  une boîte de nuit, des blessés
 

Côte d'Ivoire : A Cocody, un court-circuit réduit en cendres une boîte de nuit, des blessés

 
 
 
 18519 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 28 janvier 2019 - 13:36

© Koaci.com – Lundi 28 Janvier 2019 – Un sérieux coup dur pour le propriétaire de cet établissement de divertissement d’Abidjan.

L’établissement n’existe désormais que de nom. Le « Prestige Bar » de Cocody Palmerais rue ministre (quartier résidentiel » est parti en fumée dans l’après –midi d’hier dimanche 27 janvier 2019, confie à  KOACI, l’un des responsables de l’établissement.

Il est environ 17H quand l’incendie se déclenche à  en croire notre source. Kiki, Manager de l’établissement n’arrive pas pour l’instant à  expliquer les causes de ce drame.
Joint, le responsable de la boite de nuit, Christian Salé dit Kiki Prestige, révèle à  KOACI que tout est parti d’un court-circuit.

« Tout est parti en fumée, la boîte de nuit n’est que l’ombre d’elle-même. Dans la panique, il y a eu quelques blessés, mais aucune perte en vie humaine n’est à  déplorer. Les pompiers ont mis 1H30 min avant d’arriver quand nous les avons alertés. Mais il était déjà  trop tard, tout avait déjà  cramé », explique Kiki Prestige, responsable de la boîte de nuit.

La police est arrivée sur les lieux ce lundi 28 janvier 2019 aux environs de 12H21 minutes pour un constat d’usage.

S’il est vrai qu’une enquête sera menée pour déterminer les circonstances réelles de cet incendie qui a ravagé ce lieu de rendez-vous des acteurs du showbiz et des mordus des « choses de la nuit », il n’en demeure pas moins que le propriétaire de l’établissement, Kiki Prestige, bien connu dans le milieu du showbiz ivoirien reste sans mots.

Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
61%  
 
1712
Non
36%  
 
136
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement