Côte d'Ivoire Politique
 

Côte d'Ivoire : Jeu politique PDCI-RHDP, la député RDR Mariam Traoré se déchaîne et verse des injures graves

 
 
 
 92974 Vues
 
  59 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 02 février 2019 - 07:47

Traoré


© Koaci.com – Samedi 2 février 2019 – Le moins qu’on puisse dire, c’est que la hache de guerre est totalement déterrée entre les anciens alliés.


Après les pics de Bédié à  l’endroit du RHDP, Parti unifié et la riposte de quelques cadres des Houphouétistes, la virulence des propos tenus par certains responsables des deux formations politiques après la date de « clarification » du 26 janvier dernier n’augure pas de lendemain meilleur pour ceux qui étaient des alliés depuis la création du Rhdp.

Dans une vidéo publiée sur internet et parvenue à  KOACI ce samedi matin, le député de ord'>Tengrela, or%C3%A9'>ord'>Mariam Traoré, au centre en juillet 2018 dernier d’un scandale de vol d'or, s’est livrée à  des ord'>injures grossières.

or%C3%A9'>ord'>Mariam Traoré, dans cette vidéo où elle s’exprime en majorité en Malinké, s’offusque du fait que Sita Coulibaly, la présidente de l'Union des femmes du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (ord'>PDCI) Urbaine, aurait traité Kandia Camara de Guinéenne.


Recevez les notifications des infos de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android, (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koaci&hl=fr ) ou Apple ( https://itunes.apple.com/fr/app/koaci.com/id823922308?mt=8 ).


Le député élue sous la bannière du ord'>RDR à  Tingrela en 2015, là¢chée par le RHDP aux dernières municipales, a, sans retenue et de manière grossière dans ses ord'>injures, visé les parties intimes de la première responsable des femmes du ord'>PDCI ainsi que toutes celles qui vont s’hasarder à  manquer de respect aux dirigeants du Rhdp.

or%C3%A9'>ord'>Mariam Traoré dont espère qu'elle n'agisse de la sorte pour tenter de se faire remarquer auprès du chef de l'Etat, poursuit, dans sa vidéo après ses ord'>injures grossières, en mettant en garde les femmes du ord'>PDCI.

« Les femmes du ord'>PDCI qui insultent Kandia là , si je vous attrape au tournant vous allez regretter », a laissé entendre la député connue pour ses excès, décidément en tout genre, loin, bien loin d'honorer sa fonction dans la République.

Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Sénégal: Fronde au Pds, Oumar Sarr et Cie engagent la lutte et font de...
 
 
Sénégal: Fronde au Pds, Oumar Sarr et Cie engagent la lutte et font de graves révélations sur Karim Wade
Politique
 
Cameroun: Un évêque enlevé dans la région du Nord-Ouest
 
 
Cameroun: Un évêque enlevé dans la région du Nord-Ouest
Soudan:Le procès d'Omar El Béchir reporté au 31 Août, ses avocats réclament sa libération sous caution
Politique
Soudan:Le procès d'Omar El Béchir reporté au 31 Août, ses avocats...
Soudan il y a 8 heures
 
Sénégal: Décès d'Amath Dansokho à Dakar, Macky Sall salue «un grand combattant de la liberté»
Politique
Sénégal: Décès d'Amath Dansokho à Dakar, Macky Sall salue «un gra...
Sénégal il y a 9 heures
 
Zimbabwe: Un responsable du MDC arrêté pour ne pas avoir empêché une manifestation interdite
Politique
Zimbabwe: Un responsable du MDC arrêté pour ne pas avoir empêché...
Zimbabwe il y a 23 heures
 
 
 
 
  59 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Jeu politique PDCI-RHDP, la député RDR Mariam Traoré se déchaîne et verse des injures graves
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Igwe Ikemefuna
Cette voleuse d'or restée impunie du fait du rattrapage ethnique ose l'ouvrir encore?Si c'était un autre deputé qui n'est pas"malienne"pardon nordiste comme celle-là  il serait déjà  en prison comme Alain Lobognon.Cette"dépitée" devait bien se renseigner sur Madame Coulibaly Sita avant graves ses injurures qui temoignent bien de son éducation.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Eh oui !!! Quand mon professeur de sociologie politique disait, lors d'un cours magistral, que la rébellion vient toujours au pouvoir avec son lot de médiocres et cette hantise des critiques, en voici la preuve. C'est ça là , on appelle député de la République ?! C'est ça là , quelqu'un aussi va dire fièrement ''c'est ma maman'' ?! C'est ça là  aussi qui a volé l'or non ?! 😂😂 Vraiment, Dioula, y a pas son deux !!! Honte pour mon pays !
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
M2K
Tout ça est la faute du vieux ivrogne de daoukro,bédié n'avait pas à  manquer de respect aux militants du RHDP et insulter les dirigeants de ce mouvement. Dioula dit jamais non à  palabre.Donc allons seulement
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Bonjour 2019
Hum djoula. Ya pa son dé. Même le peu d'intellectuel djoula ne peut pas s'exprimer en français correctement ,ils sont obligés de mettre un peu de djoulà ma dedans. Toi même ki insulte '' biè kissè ''biè kissè'' là  oh tu na pas biè la aussi.oubien c'est ''fôrô qui est en bas de toi. Tu es sorti dans même ''biè'' que tu insulte donc tu n'insulte pas les femmes pdci mais toutes les femmes y compris ta maman et toi même. Djoula,vraiment grandissez oh. Grandissez parceque koudou arrive qui parle bien le français arrive
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
nanita
Yavait ses déclarations rappelez vous sur les microbes, ensuite y'a eu l'affaire du vol d'or révélée par koaci, elle a été logiquement lachée et voilà  maintenant qu'elle recommence à  se faire remarquer de bien sale manière. Elle est ignorée du Rhdp ça doit lui faire mal donc elle tente des trucs extrêmes, elle va finir en prison vous verrez.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Alexandre Dumas
Il n ya rien de surprenant en regardant cette video. Elle est à  l'image de son parti politique, un parti dont l'essence rime avec les grossièretés et autres obscénités.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Sortie et propos regrettables, condamnables, à  réprimander..quand on va l'arrêter pour "flagrant délit de profération d'injures en public et/ou atteinte à  l'honneur" si Mme Sita Coulibaly porte plainte on va nous parler d'immunité.. pfff. Députe qui ignore le sens des textes de loi (oulaï privat), bà¢tonnier qui convoque une conférence de presse pour mentir en toute conscience (me N'dri) etc. N'importe quoi !!!
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
Cette femme député et intellectuelle du RDR est l'incarnation naturelle de ce parti depuis son existence dans ce pays. Rien ne doit nous étonner
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Voilà  l'exemple même de ce que dao a fait à  la CI.. cette voleuse d or qui juste qu a présent est en liberté parce que nordiste rdr... tout comme nombre d'assassins de duekoue qui se baladent tranquillement en CI sous la protection de dao.. cette dame est une honte morale.. une déshonorable de ce genre là  notre cher procureur ne voit pas de flagrant délit dans ses propos... yako à  toi chère CI... soutiens à  toi sita coulibaly et les femmes pdci
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Alexandre dumas si tu fais allusion au Rhdp sache que sa courtoisie et son respect pour autrui sans distinction de race, d'origine et d'ethnie qui est son essence même incarnée par ses dirigeants, sont le socle de l'attraction, du magnétisme qu'exerce notre pays à  l'endroit de toutes ces personnes d'ici et d'ailleurs qui participent à  la reconstruction de notre pays.. Résumer le tout par la partie est certes une figure de style, mais perçant tes intentions inavouées tu dévoiles l'esprit réducteur et rédui qui est le tien
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SIMONDIDI
Quand on arrive par les armes et la violence, on ne connait vraiment autres choses que la violence et les armes. Une ancienne vendeuse ambulante devenue député de la République qui sort de telles grossièreté, ce n'est pas étonnant qu'on parle d'une république bananière. C'est vraiment déplorable que les militants et dirigeants du RHDP se réveillent tous les matins pour agresser et injurier Bédié et les militants du PDCI. Il semble profondément juste que sans le PDCI le RDR ne peut gagner une élection en Côte d'Ivoire. Les amis français qui ont installé ADO au pouvoir avaient fait les calculs suivants: Nordistes + Baoulé = majorité d'électeurs. C'est pourquoi malgré tous les appels de recomptage des voix les français ont tenu à  accompagner la rébellion dans la violence des armes. Aujourd'hui Bédié s'en va avec ses militants et électeurs Baoulé alors sachant qu'on a tout perdu il faut instaurer la politique de terre brûlée, la chienlit dans le pays . Dommage et vraiment dommage pour notre pays. Que dieu nous aide
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
lagoallahdinmin
C est étonnant quand même hein. Voilà  pourquoi on demande aux parents de bien éduquer leurs enfants,non seulement ils deviennent un honte pour la famille mais un déchet ,un poison pour la société . cette femme la aussi est député de la république.Si Kandia a été offensé il y a des voies de recours que parl a violence KO si je vous attrappe .je suis déçu des Traoré. Elle vient humilier son parti en quête de bonne presse
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
yuome
toi comme ça tu es député de la côte d'ivoire. vraiment tu es à  l'image des ivoiriens du nord. c'est eux qui vous permettent de vous mélanger à  eux afin de mélanger la côte d'ivoire toute entiere. a-t-elle pris la parole pour faire des propositions lors des débats? produit fini de la rebellion de soro et compagnie.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Je regarde encore ces images et la honte est trop grande... tous ceux qui voient ces images sont révoltés... même les plus calme habituellement... merci à  cette dame sans éducation.. les nouvelles fabrications de dao... a ce rythme là  2020 on n'aurait pas besoin de campagne ou de programme... ce sera tout sauf revoir ce genre de personnes au pouvoir... tout sauf dao.. tout sauf le rdr unifié à  adjoumani.. même si y a mouton candidat même ce sera mieux que ces insanités..
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
lechrist
Hum député de la nation ivoirienne! Je sais que le procureur Adou ne te diras rien. Mais honnêtement c'est pas digne d'une mère de famille. Mais bon... Que Dieu le père te pardonne et t'oriente dans tes prochains propos.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Le rdr dans toute sa splendeur...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Joperfal y'a des brebis galeuses partout et nous on sait les reconnaitre et les mettre au pas preuve que cette députée na pas reçu notre onction qu'elle sollicitait au municipales passées.. Si Mme sita Coulibaly porte plainte on n'espère que mr oulaï privat et compagnie ne brandiront pas leur fallacieuse immunité qui du reste est circonstanciée et circonstancielle et non un privilège
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
lacotedivoiredabord
Cette dame Mariam traoré fait la honte de la gendre feminime. Ce n'est pas en agissant ainsi que le président va te mettre à  ses côtés. Même un fou ne peux prononcer de telles paroles à  plus forte raison une femme, une mère de famille. Je me demande comment tu es née. Peut-être que tu es sortie d'un WC publique ou d'une poubelle.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
et Joperfal, Cela dit le rdr a prouvé qu'il a et qu'il fait plus de bien au pays qu'aucun autre parti en CI puisqu'aucun autre, à  la suite du pdci d'Houphouet, n'a réussi à  bà¢tir et/ou rebà¢tir le pays à  la hauteur qui est le sien actuellement.. Cest à  croire et voir que le travail d'Houphouet reposait et était même tributaire de ceux qui ont formé le rdr, qui a su fédérer les compétences de l'udpci et dautres dont celles du pdci résiduel de bédié, qui s'agglutinent autour du Rhdp, véritable réincarnation du pdci d'Houphouet.. Les faits sont têtus
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
SIMONDIDI tu dois être amnésique C'est bédié qui a ouvert les hostilités samedi passé depuis daoukro le 26-01 jour du congrès du Rhdp..et comme d'habitude quand vous, bédiéïstes et gor commencez quelque chose nous on vous dépasse dedans. Vous aimez palabre mais nous on fait palabre.. il espérait qu'Ado réagisse mais il a du travail et il est poli (bédié l'avait hébergé aux USA en 1961-1962) Bédié espère entraîner Ado dans l'erreur qui l'a conduit a être renversé en 1999: au lieu de travailler son obsession était Ado..les bèdiéïstes sont peut-être malins mais pas intelligents..et d'ailleurs Ado a déjà  réglé son cas..
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Symbioz malhonnête doublé d'ignorant et tribaliste ce sont les députés qui ont opposé l'immunité à  la procédure contre la député Mariam Traoré.. Ça n'a rien à  voir avec le nord... vous n'êtes pas fatiguez de votre haine tribale qui vous sclérose, vous ronge et vous détruit, vous et votre progéniture ?..rires.. cest sur internet tu peux parler de djoula, nordiste, blancs etc. tu fais ça en public on va te frapper.. si ça veut s'élargir on vous tabasse.. sans autres formes de procès
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Ça là  aussi, on appelle ça ''honorable''. Ooorkpô !!! Quel dégoût je ressens pour cette cancre du rdr. Pourtant Adama Bictogo avait dit ici que désormais le RHDP ne répondrait plus aux propos vindicatifs du PDCI et décidait plutôt d'investir son énergie sur le terrain. Une histoire de dire qu'il se mettait au dessus de la mêlée. Hélas ! Mais il faut croire que la violence est congénitale au rdr car certaines ont décidé de faire dans la poubelle ou sous la ceinture. Pauvre CI!!! Heureusement que la libération de Gbagbo et Blé me redonne encore le sourire. Allez! Passons sur cette médiocre appelée ''honorable''
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Nous on veut que Mme sita Coulibaly porte plainte au moins pour "flagrant délit d'injures publiques et atteinte à  lhonneur" on n'espère que mr oulaï privat et compagnie ne brandiront pas leur fallacieuse immunité qui nest pas un privilège et du reste est encadrée par la constitution de façon circonstanciée et circonstancielle
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Le magot de sottises... à  trop te justifier j'ai l'impression que c'est ta mère qui est sur cette vidéo... voilà  pourquoi tu tiens tant à  la défendre... pfffffffff.. vas y ne te gêne pas.. toi seul peut la comprendre vous avez la même éducation... Je me demandais toujours qui pouvait bien être les parents des microbes... pour donner pareil éducation à  leurs enfants... je crois que je viens de voir l'exemple de leur mère sur cette vidéo..
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
A-FREE-CA
Député du dramanistan.... Côte d'Ivoire yakoh
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Assamoi1956
Quoi, cette dame est député de la nation ivoirienne ? Avec cela on se plaint de racisme de la part des autres peuples alors qu'on est moins que des bouffons.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Babili
Ces guinéens-maliens- burkinabé qui ont pris en otage mon cher pays 2002 avec leurs corollaires de médiocrité et de criminalité: Député de la République ,de ma Côte d’Ivoire 🇨🇮 chérie , qui ne peut même pas faire une phrase en français. On torture les hommes et les tue et on tortue la langue de Molière aussi : Djoula -Mossi le comble de la médiocratie = le gouvernement des médiocres .
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
LeMagotouRien tente de justifier l'ijustifiable. La vérité est dans peu de mots.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ziegler
Nooon, Madame l'honorable, ce que je vois et j'entends, n'est pas du tout honorable.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ELO225
Le langage au cours des réunions du RDR. Rien de nouveau sous le fromager.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Mais @101-puces-de-chien🐏🐏, tu es où mon tonneau vide préféré ?😂😂 Ou bien t'es occupé à  ruminer ta colère avec la libération de Gbagbo plutôt que de venir défendre l'indéfendable comme à  tes habitudes ? Ou bien encore t'es occupé a observer le ''dj...ou le bi... Ki...'' infecté d'asticots de maman @101-puces-de-chienne ? Oups!!! Désolé ! Mais j'ai été inspiré par votre ''honorable'' déshonnorante du rdr momifié. Kiokiokiokiokiokio! Petite cervelle vide en plus va!!!
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SoleildAfrik
Et ceux-la sont des augustes!!! Eeeeh Cote d'Ivoire yakooo!!!! est-ce forcee la politique?!?!?! Une femme qui insulte a la face du monde les paries intimes de sœur femme!!!! Vraiment, on a des ivoiriens nouveaux dans ce pays!
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
THE KYD
Cette Députée mérite d'être déchue de son statut. L'Assemblée Nationale doit réagir. Cette illustre institution ne mérite pas ce genre de dérive grave.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Will_Bill
LeMoutonOuRien, si tu étais sérieux et objectif tu demanderais plus a votre procureur de poursuivre votre brebis égarées. Tu juste qu'un avatar plaisantain
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
SYMBIOZ et JOPERFAL vous m'avez vu justifier cette dame fait ?.. Même là  en direct vous ne vous vous gener pas pour mentir.. Vous dites des faussetés doublées de bêtises, on vous recadre et vous parler de "..il justifie.." jai dit que Mme sita Coulibaly devrait porter plainte au moins pour "flagrant délit d'injures publiques et atteinte à  lhonneur" vous ne savez pas lire? Et je ne justifie rien mais j'explique que c'est bédié qui a ouvert les hostilités samedi passé depuis daoukro le 26-01 jour du congrès du Rhdp.. Vous ne pouvez même pas le reconnaître.. pfff
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Dramani y'a des personnes indiquées au Rhdp pour parler en son nom officiellement.. Cette dame ne fait partie d'aucun organe, fut-il provisoire, du Rhdp..quand de béoué zéa, simondidi, ou toi même sortez des insanités on n'a jamais dit que c'est le pdci-bédiéïste ou les fpi-gor qui s'expriment. Même si on sait que vous dites haut ce que vos responsables pensent bas.. Bictogo a été clair et ça vient des cadres du Rhdp et de son président Ado.. et ça sera respecté plg2D
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Babili tu dis rien. On a vu déhé gnahou député de duékoué ici lors des débats parlementaires sous gbagbo.. Il heurtait et massacrait le français lui qui dit-on est professeur d'anglais à  yopougon.. En outre il sont très peu les députés qui comprennent ce quels font ou étudient à  l'AN comme l'a notamment si bien signifié le parquet et le ministre Sansan Kambilé à  l'endroit de oulaï privat qui en plus est devenu PAN par intérim
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Oh là  là  ! Oh là  là  ! c'est quoi ça encore ??? Il n'y a que sous Dramane Ouattara qu'on peut voir de telles choses… Un pays où l'ascenseur social ne fonctionne qu'avec des armes ou l'appartenance ethnique, on ne peut arriver qu'à  de telles bassesses.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Will bill avec symbioz, JOPERFAL etc vous souffrez de cécité et cet handicap semble avoir atteint votre intellect.d'abord mr le procureur n'est pas obligé de s'auto-saisir donc comme jai dit 2ou 3fois Mme sita Coulibaly devrait porter plainte au moins pour "flagrant délit d'injures publiques et atteinte à  lhonneur" vous regardez mes posts mais vous ne voyez pas à  cause de votre haine
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
zambletos@gmail.com
Quand on fait entrer des analphabetes en politiques, c'est ce qui arrive ! Des vendeuses d'arachides abonnées au langage ordurier des rues qui grace a la rebellion sont devenued deputés ne peuvent soutenir une reflexion de haut niveau. Traoré mariam ou mariam traoré, toi meme biè sai. Pour ta gouverne, je repete Kandia Camara est guinéene. Laisse là  nous dire le contraire. En insultant cette dame brave et responsable, ça va nous amener a dire que Kandia est ivoirienne. Jamais, kandia est guinnéene 1000 fois. Le jour que kandia va abandonner le poste de deputé d'abobo pour lorgner le poste de deputé de tingrela, ne faut pas dire aux ivoiriens qu'elle est guinnéene deh. Qui vivra verra.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Babili tu dis rien.. On a vu déhé gnahou député de duékoué sous gbagbo, massacrer le français dans les débats parlementaires. Je vous dit qu'on a rien oublié.. Et en sus y'a foule de députés dont même l'actuel PAN par intérim oulaï privat, recadré il y a peu par le parquet et le ministre Kambilé, qui ne comprennent même pas le sens des textes qu'ils étudient ou traitent à  l'AN. Le problème est général et concerne les mentalités dévoyées pendant 17ans après Houphouët
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
veritededur
Heeee, on aura tout vu en Cote d'ivoire elle aussi est depute deeeh, Cote d'ivoire yako que diront les penfanrs du rhdp en ecoutant leur maman depute?
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Will_Bill
Non @Dramani et @illusion, vous faite ma journée. Vous êtes les top.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Will_Bill
LeGrosPorcOuRien, dans ce pays c'est votre procureur qui traque tout sur les réseaux sociaux... c'est à  lui d'agir dans ce cas.. espèce d'imbécile et malhonnête intellectuel
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Igwe Ikemefuna
Déplorable et deshonrant.Madame Coulibaly Sita doit porter plainte contre elle.Peut-être elle n'est pas riche puisqu'elle ne gère pas les frais des inscriptions en ligne,ne vole pas l'or.Mais elle est au dessus de vous intellectuellement parlant.Elle même n'a pas "biê kissê".Elle pense que son"biê"est comme pour les autres de la manière elle est dépigmentée là .Bof.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Tout ceci est la faute à  Soro. Tu es devenu riche non. C'est tout ce qui t'interessait. Maintenant viens t'asseoir dans CIV là .
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Deku
Elle a l'image de nombreux RDR, dont Kandia Camara.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Will_Bill
@lemoutonperdu pardon arrête de te ridiculiser sur ce site Tu fais pitié..
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Fait très très divers. On avance... Il en existe pire venant des sauvages frontistes, mais on passe… Alors ? L'observateur que je suis ne saura épiloguer sur des bouts de prise de vue. Ou sont celles des batards frontistes du minable évadé gbagba du fpi en deliquescence... On observe...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Will bill c'est vous sue je ridiculise avec des arguments que vous ne pouvez contester et devant lesquels vous n'avez autre échappatoire que de vous dérober et/ou verser dans les injures, ou insultes.. Et c'est vous qui faites pitié puisqu'on vous a arraché le pouvoir et vos forces matériels, vous vous débatez à  ne savoir où donner de la tête.. Vous dérapez, on vous tabasse..point
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
👏 👏 👏 C’est toujours flatteur que mon petit suiveur @batard-ni, cet enfant d’enculée se cachant sous @dramani, nous copie et nous suive partout même en étant « non-observateur »… Riresss… Je te manque autant. Je vois. Je rythme ta vie et tes jours. Cool ! Ça tu as raison… Ta pute de mère t’a au moins appris quelque autre que ses suintements de ses entrejambes puantes… Super… Continue de me suivre mon employe…
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
NAKA
@Dramani je VALIDE ton 1er commentaire 5/5...!!!
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
NAKA
Mes frèrots Ivoiris,svp ce genre de personnes doit être automatiquement reconduite à  la frontière au 01/2022Après un passage d 1An ferme à  la maca.....Vrrrraiiiment la Rci est tombé.La faute à  Nzueba et ensuite Gbagbo.C cà  la vérité!
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
NAKA
Une question se pose.Quel genre d'individus,de personne,de citoyen,de votent ce genre de "dépité"?????Ou alors ce sont les moutons qui votent à  Tengrela???
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Le Figuier
Avant toutes interventions il faut vraiment condamner les propos de cette dame, ce n'est pas une question de parti politique mais de respect de la femme, de nos mères, sœurs et filles. Personne ne souhaite que sa soeur, mere ou fille tiennent de tels propos. Je suis d'accord avec Lemagotou rien pour que dame Sita porte plainte ce qui est la voie à  suivre mais une condamnation de votre part vous aurait grandit. On peut faire la politique autrement mais il y a des choses que nous devons tous être unanime. La Cote d'ivoire est UNE et INDIVISIBLE on n'a pas le choix que de vivre ensemble,ce qui suppose qu'on s'entende. Durant la crise de 2011 la nourriture a manque pour tous le monde sans distinction de parti politique, les balles ont sifflé pour tout le monde. Que Dieu préserve la Cote d'Ivoire et désarme nos cœurs.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
dramani ton prof, à  l'instar de beaucoup de ses pairs, est minable et malhonnête de sembler attribuer tous les maux de la république à  la rébellion.. Que dit il de ceux qui étaient au pouvoir dont la gestion a suscité un coup d'État et ensuite la rébellion? Que dit-il quand ses pairs ptof niamkey koffi, Jean Noël loukou etc. érigent un concept dévoyé et orienté contre une partie des ivoiriens? et quand Lida kouassi, un ponte des gor, après sa sortie de prison, dit qu'il proposera de légiférer pour interdire aux nordistes d'être élus au sud?
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Will_Bill
@lemoutonourien tu ne peux même pas te rendre compte que personne ne souhaite débattre de contre tes arguments de niveau CE1 ?
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Igwe Ikemefuna
Comment peut-on comparer un président à  un film porno sur ce site? Je cite l'auteur:"ado est comme film porno...." Quelque soit la suite,en tant que non observateur on ne peut pas comparer un homme à  un film porno.Ce type est à  l'image de cette dame.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
messager de la paix
PROPOS ORDURIERS QUI DÉSHONORENT L'ASSEMBLEE NATIONALE ET TOUTES LES FEMMES DE COTE D'IVOIRE. QUELLE HONTE!!! EST-CE CELA LA POLITIQUE ? J'AI HONTE POUR MON PAYS QU'ON TRAÎNE DANS LA POUBELLE... EXCUSEZ-MOI, J'AI ENVIE DE VOMIR... POUAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008