Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  La jeunesse du RHDP annonce une tournée dans les régions en vue de l'adhésion de leurs camarades au parti
 

Côte d'Ivoire : La jeunesse du RHDP annonce une tournée dans les régions en vue de l'adhésion de leurs camarades au parti

 
 
 
 6312 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 08 février 2019 - 07:30



© koaci.com - Vendredi  Février 2019 -La jeunesse du RHDP se dit satisfaite de la vision du Président Alassane Ouattara de rassembler toutes les forces vives du pays autour d’un idéal de développement, gage de stabilité politique.


Son Président, l’Honorable Tilkouété Dah Sansan, déplore néanmoins, le fait que certaine personnes veulent saper les efforts de rassemblement, de paix, de cohésion, de réconciliation, de développement social, économique, infrastructurel et la crédibilité de la Côte d’Ivoire.

Au cours d’une rencontre avec la presse, il a salué aujourd’hui, le déplacement massif des jeunes à  l’occasion du premier ordinaire du RHDP qui s’est tenu le 26 janvier dernier au stade Houphouët-Boigny.

«Jeunes sympathisants et sympathisantes du RHDP, les jeunes de Côte d’Ivoire votre démonstration de force ne peut passer sous silence tant elle était hystérique, inoubliable et symbole de l’engagement de la jeunesse. C’est pourquoi tous les leaders de jeunesse du RHDP réunis vous adressent les félicitations du Président de comité d’organisation ainsi que celle du Président du RHDP, » a déclaré l’Honorable en présence des autres présidents de la coalition.

Il a indiqué que la mission des Présidents doit se poursuivre dans le sens d’une opération d’adhésion massive de la jeunesse aux valeurs du RHDP.

«Avec l’accord et le soutien de la Direction du parti nous entamerons une tournée dans toute les régions afin de rendre effective l’adhésion massive de la jeunesse, »a ajouté Tilkouété Dah Sansan.

Il a par ailleurs critiqué l’attitude des non partisans du RHDP qui ne veulent pas selon lui, que la Côte d’Ivoire rayonne et avance.

Le député de Bouna demande aux jeunes de Côte d’Ivoire, de ne pas se départir des acquis qui les honorent aujourd’hui et les consolident demain en faisant confiance à  la vision du RHDP et au Président Alassane Ouattara.

Selon lui, le peuple sait distinguer et saura le moment opportun comparer les bilans de tous les présidents qui se sont succédés au pouvoir d’Etat depuis le décès du père fondateur le Président Félix Houphouët Boigny. «D’ores et déjà  nous sommes convaincu qu‘aucun bilan n’est comparable à  celui du président Alassane Ouattara, » s’est-il réjoui.

Vu le bilan de Ouattara, il reste convaincu qu’aucune alliance ne peut inquiéter le RHDP et invite enfin, les jeunes de Côte d’Ivoire, les jeunes du RHDP, les militants et sympathisant du RHDP à  répandre la vision du rassemblement, de paix, de cohésion, de réconciliation, de développement social, économique, infrastructurel, en continuant de faire revivre le congrès historique du 26 janvier dans toutes les contrés du pays.

Wassimagnon
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Angola: Isaias Samakuva cède son fauteuil de leader de l'UNITA
 
 
Angola:  Isaias Samakuva  cède son fauteuil de leader de l'UNITA
Politique
 
Côte d'Ivoire: Nominations du jour à l'ARTCI au CAIDP et au FER, Diak...
 
 
Côte d'Ivoire: Nominations du jour à l'ARTCI au CAIDP et au FER,  Diakité Coty Souleymane nouveau président de l'ARTCI
Burkina Faso: Le FPR suspendu pour trois mois
Politique
Burkina Faso: Le FPR suspendu pour trois mois
Burkina Faso il y a 8 heures
 
Côte d'Ivoire: Sidi Touré à Guillaume Soro: «Il y a certains mots qui n'honorent pas certaines personnalités»
Politique
Côte d'Ivoire: Sidi Touré à Guillaume Soro: «Il y a certains mots...
Côte d'Ivoire il y a 9 heures
 
Côte d'Ivoire :  Filets sociaux productifs, 50.000 ménages ont bénéficié de 13 milliards de FCFA de 2017 à septembre 2019
Politique
Côte d'Ivoire : Filets sociaux productifs, 50.000 ménages ont bé...
Côte d'Ivoire il y a 10 heures
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La jeunesse du RHDP annonce une tournée dans les régions en vue de l'adhésion de leurs camarades au parti
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
Chez moi, vous serez de simples touristes.... Nous n'avons pas besoin de suivre-les-traces de Houphouet.... Nous habitons dejá "sur-les-terres" de H- Boigny depuis 1945.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
yuome
une vrai bande d'imposteur sans scrupule, tellement minable vous êtes, houphouet est devenu un dieu qui sans être invoqué n permettra pas le pseudo developpement de la côte d'voire sous drame-à¢ne. on comprend aisement que vous êtes rien sans cet accrochage.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Allons a l'assaut des ivoiriens partout , faites le rapport des actions du president sur place tout le monde a eu qlq chose dans sa région personne peut dire y'a rien ou rien en cours université, hôpital, route, ponts
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Adhésion au RHDP? Okpoh! Ebola même est mieux. On moins on peut espérer guérir d'Ebola. Mais la crasse et la souillure que l'on est susceptible de prendre d'une adhésion au RHDP est indélébile et pourrait affecter sa progéniture pour des générations entières. Pouah! Aller se mélanger à  des gens comme kandia, bictogo, bacongo, mariam traoré? Non, merci!
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Allez jeunesse du RHDP… Investissez tout le terrain et ratissez super large. Vous êtes déjà  majoritaires dans ce pays. Vous l’avez prouvé à  toutes les échéances électorales dans ce pays depuis 2011. Tout le monde sait que votre « ground game » est inégalable. Et dans une démocratie c’est ce qui apporte la victoire. Bon vent et bon courage. Laissez les autres aigris de l’opposition aboyer et baver sur les faits divers alors que vous vous focalisez sur l’essentiel… Avancez…. Oui, avancez. A ce rythme votre un coup KO sera certain en 2020… En tant qu’observateur, je vous dis bonne chance… On observe…
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Deku
Avec un peu de chance ils pourront blaguer quelques villageois ou utiliser le PDCI encore. Dans tout les cas ça va faire pitié.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement