Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un gang de coupeurs de route démantelé à  Bouaflé
 

Côte d'Ivoire : Un gang de coupeurs de route démantelé à  Bouaflé

 
 
 
 15379 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 11 février 2019 - 09:28

Le gang-

© Koaci.com - Lundi 11 Février 2019 –Une grande opération de lutte contre les coupeurs de route, lancée depuis le 30 janvier dernier par la Gendarmerie Nationale, a permis de mettre le grappin sur un gang de coupeurs de route qui opérait sur les routes.

C’est un très beau coup de filet que la Gendarmerie nationale vient de réaliser à  Bouaflé, au cours de la soirée du 7 février 2019, dans le cadre de la lutte contre les coupeurs de route.

Ce sont au total neuf (09) personnes interpellées, deux fusils de type kalachnikov, 238 munitions de kalachnikov et 03 chargeurs qui ont été saisis par les fins limiers de la maréchaussée ivoirienne dans un domicile.

En effet, exploitant les renseignements en leur possession, les gendarmes vont mettre la main sur huit (08) de ces individus, au moment où ils se préparaient mystiquement pour mener des attaques sur les axes Bouaflé-Zuenoula et Bouaflé-Issia. Surpris dans leur « chapelle », ils ne mettent pas de temps pour passer aux aveux en confessant le nombre d’attaques déjà  commises ou en projet de commission. Après leur confession, le neuvième élément de la bande est quant à  lui interpellé dans la localité d’Angovia.

Cette belle opération menée par les hommes du Général de brigade Alexandre Apalo TOURE, Commandant supérieur de la Gendarmerie nationale s’inscrit dans le cadre du renforcement de la lutte contre les coupeurs de route dans les départements de Bouaflé, Vavoua, Duékoué et Man.

Cette opération dénommée « HIPPOPOTAMUS » continue de porter des fruits avec des interpellations de coupeurs de route à  Zoukougbeu, Duékoué et une saisie d’arme à  Vavoua.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Abonnés
 
Côte d'Ivoire: Périmée depuis juin 2019, la Carte nationale d'identité...
 
 
Côte d'Ivoire: Périmée depuis juin 2019, la Carte nationale d'identité ivoirienne « indésirable » au contrôle à la frontière nord entre le Burkina Faso
Société
 
Togo: Les gardes-forestiers apaisés et rassurés après des bavures mi...
 
 
Togo:   Les gardes-forestiers apaisés et rassurés après des bavures militaires
Nigeria:  Réponse à des critiques au sein de CEDEAO sur la fermeture des frontières
Société
Nigeria: Réponse à des critiques au sein de CEDEAO sur la fermet...
Nigeria il y a 13 heures
 
Côte d'Ivoire: Deux braqueurs à moto tirent 05 coups de feu sur un propriétaire de transaction mobile
Abonnés
Côte d'Ivoire: Deux braqueurs à moto tirent 05 coups de feu sur u...
Côte d'Ivoire il y a 13 heures
 
Côte d'Ivoire: Un projet pour permettre aux ivoiriens d'avoir  un accès plus facile aux logements
Société
Côte d'Ivoire: Un projet pour permettre aux ivoiriens d'avoir un...
Côte d'Ivoire il y a 13 heures
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un gang de coupeurs de route démantelé à  Bouaflé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
BRAVO aux forces de l'ordre..... malheureusement "les herbes coupées" ne font que repousser. Bouaflé est la seule region forestière oú il y a des grandes localités composés uniquement de Burkinabés. allez-y voir Koudougou á Bouaflé. et pourtant il n'y a pas de "SrikaBlahkro" au Burkina
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
lagoallahdinmin
Merci a la gendarmerie
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
lagoallahdinmin
Toujours des hommes en boubou qui ont des projets de société toujours funestes... je pense qu on doit imposer le nombre d enfant a chaque famille de dioula . Le surplus de libido est entrain de causer du tord au pays . si le nombre de petit dioula par famille diminue par famille , l insécurité va au diminuer d'ici 10ans .
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
CD
Bravo à  vous félicitations. Je souhaiterais cependant que vous créez les conditions pour éliminer lors de vos interventions une bonne partie de ces renégats qui ne sont souvent pas de chez nous.
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ILLUSIONS PERDUES
Merci aux GOLFS. mais entr'ns les gars desormais il faut..... en même tps quoi!!! du genre échange de tirs heinnn!!! ya plus place à  la MACA en plus le Grd Boss d'Afrik va remettre les maudits dehors.
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
les restes de la rebellion Rien à  reprocher à  Wattra. C'est Soro Guillaume qui est mauvais dans le corps et dans l'à¢me et ce, de la tête aux pieds. Parce que Bédié dit ivoirien d'abord, tu prends fusils pour porter le coup fatal à  la CIV. Maintenant arrivé au pouvoir, vous faite pire que ce que Bédié a dit, nordiste ou rien à  tous les postes du pays. Et comme Soro il est très mauvais, il n'a jamais rien dit. Soro, ta fin sera très atroce
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Carlo
Le rdr est en tête partout. Dans l'administration rattrapage, l'armée, microbes, braqueurs, kpoclé même homosexuels 😒. Quand est-ce que vous allez changer un jour🤔?
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement